“Cadre magique, nourriture décevante”
Avis sur Blue Elephant

Blue Elephant
Classé n° 19 sur 327 Restaurants à Saint Julian
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 1 octobre 2013

Le cadre est dépaysant, coloré et gai. Le personnel souriant et accueillant. Il flotte une atmosphère magique dans ce lieu. Mais quelle déception pour les plats, fades et pas très intéressants. Dommage, la soirée aurait pu être parfaite.

Avis publié : 16 septembre 2013

Le lieu est atypique, vous rentrez dans un univers qui semble coupe du monde. La musique est douce et légere, le personnel est tres souriant et est a vos petits soins. L'atmosphere est ideale pour se relaxer tout en savourant des plats meilleurs les uns que les autres.
Les prix sont raisonnables et les portions gargantuesques.
Je suis cliente depuis 4 ans et meme si je n'y vais qu'une fois par an, le personnel me reconnait.
Je n'ai jamais ete decue et je n'ai jamais regrette d'avoir paye une addition la bas ni d'avoir laisse un pourboire, bien au contraire.

Avis publié : 24 août 2013

Cadre magnifique; On est plongé directement en thailande.
j'ai regretté toutefois, le nombre de plats limités non épicés.

pour ma part, cela ne m'a pas dérangé (choix plat epice moyen => la bouche en feux....) mais pour ma compagne, choix trop restreint.

a faire quand même, car les plats sont bien élaborés

Avis publié : 20 juillet 2013

Le Blue Elephant est un restaurant gastronomique dont le décor est splendide et très original. L'accueil est très professionnel , les serveuses souriantes et polies. Mais avant tout, les plats sont excellents, recherchés, copieux, raffinés et épicés selon une évaluation notée sur la carte : donc pas de mauvaise surprise.

Avis publié : 4 mars 2013

Restaurant asiatique au cadre enchanteur. Une "jungle" reproduite dans un intérieur typique et tamisé. Pagodes, cascades, terrasses,...
Tarif un peu surfait par rapport à ce que l'on a dans son assiète, mais nous sommes au sein de l'hôtel Hilton, et ceci explique peut-être cela...

Les voyageurs ayant consulté Blue Elephant ont aussi consulté

Saint Julian, Île de Malte

Vous connaissez Blue Elephant ?