“pas mal” 4 sur 5 bulles
Avis sur The Villa Brasserie

The Villa Brasserie
Classé n° 49 sur 301 Restaurants à Saint Julian
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Café-concert, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Sfax, Tunisie
“pas mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

deux étages,en bas c'est plus calme (coté animation avec un soliste) la daurade superbe,l'entrée prénommée topinambour aux truffes ne payait pas de mine sur le visuel mais aussi ressemble a du lait tiède de l'avis de toute l'équipe

Visité en janvier 2013

Rethel
“médiocre soirée”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

rapport qualité prix mauvais
serveur peu adroit : goutte de vin sur l' épaule
poisson bien préparé ( filets levés ) mais sec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous préférons de très loin le barracuda , d'ailleurs la villa ne supporte pas la comparaison

Visité en septembre 2012
“Cadre magnifique, service à la peine...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Le cadre est très intéressant, nous avions réservé une table "sea view" avec une magnifique vue sur la Balluta Bay. Au niveau de l'ambiance, musique lounge et chanteuse pop en fin de repas, très agréable.
Au niveau culinaire, rien à redire, les plats étaient très bons, il manque un peu de choix sur la carte à mon gout...
Le point négatif de cette soirée a été le manque de réactivité du service: 30minutes pour nous apporter les apéros, le même temps concernant le vin (entrée à moitiée terminée). Pour mon plat principal, je suppose qu'il a trainé en cuisine puisqu'il était juste chaud...
Pour conclure, de façon générale très satisfait mais petit voir gros manquement au niveau du service.

• Visité en juillet 2012
    • 2 sur 5 bulles
villes sur auzon
“memorable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Il y a quelques semaines nous etions a Malte mon fiance et moi et nous avons ete diner a La Villa devant le bel hotel Meridien. Nous avons eu un exellent service, des produits locaux frais, une belle presentation des assiettes, et un cadre extraordinaire! Surplombant la mer, lumiere tamisee qui donne une ambiance si romantique...! Je conseille ce restaurant a tous les amoureux de la bonne cuisine et des belles choses!

• Visité en avril 2012
    • 5 sur 5 bulles
Loire
“Malhonnète”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

Dommage que l' honnêteté du personnel ne soit pas aussi irréprochable que la cuisine !
J'étais partie pour me régaler, malgré notre réservation pour des moules, je me suis retrouvé en train de manger une pizza pour cause de rupture de stock ! Déçue !!!!!
Aucun geste commercial du chef, qui a eut le culot de nous faire payer un supplément.
Le cadre est classe, mais pas l'attitude du personnel qui prend les touristes parlant peu anglais pour des imbéciles...

• Visité en février 2012
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté The Villa Brasserie ont aussi consulté

Saint Julian, Île de Malte

Vous connaissez The Villa Brasserie ?