“Très bonne pizzeria!”

Classé n° 63 sur 341 Restaurants à Saint Julian
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Romantique
Avis publié : 23 septembre 2013

Le Piccolo Padre se trouve dans le même bâtiment que le Barracuda, juste en dessous!Nous sommes donc dans une belle demeure du 18 ème siècle, la terrasse offre une vue panoramique sur la Balbuta bay et Spinola Bay.La mer est à nos pieds!Voilà pour le cadre.
L'accueil est très sympathique et le service excellent, notre serveur avait beaucoup d'humour, ce qui est agréable!
Nous avons très bien mangé, mon risotto au gorgonzola et à la poire était délicieux et les penne aux truffes de mon compagnon un régal!Le vin, un chardonnay de chez Marsovin (propriétaire à Malte) très bien!Nous avons terminé par un dessert pour 2 , un sorbet mojito avec du rhum qui lui n'avait rien de sensationnel mais était rafraichissant!Nous en avons eu pour 34€ avec une bouteille d'eau minérale de 25cl.Je conseille vraiment ce restaurant qui a un très bon rapport qualité/prix!

Écrire un avisAvis (1 618)

Avis publié : 8 septembre 2013

Très bonne pizzeria pour un prix raisonnable. Très bel emplacement avec vue en balcon au dessus de la mer. Bon vin blanc maltais

Avis publié : 28 août 2013

Bon restaurant.
vue exceptionnelle de la terrasse.
Pizza bonne mais pas exceptionnelle.
Pâtes aux saumons très bonnes.

Avis publié : 26 août 2013

Restaurent sympa, installé sur la terrasse la vue est superbe le soir.

Service très bien ! Pizza qui manquait un peu de goût mais le reste était très bien !

Prix correct aussi !

Nous conseillons !

Avis publié : 22 mai 2013

Restaurant pizzeria avec un bon rapport qualité prix. La même direction que le barracuda ce qui est une référence. Bon accueil , bonne organisation si on doit attendre et service sympathique. Une bonne découverte .

Les voyageurs ayant consulté Piccolo Padre Pizzeria ont aussi consulté

Saint Julian, Île de Malte

Vous connaissez Piccolo Padre Pizzeria ?