“Pratique et joli..”

Radisson Blu Hotel, Zurich Airport
N° 4 sur 10 Hôtels à Opfikon
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 19 février 2014

Parfait pour une nuit à l'aéroport..Cet hôtel est de très bon standing et les chambres avec vue sur la tour située dans le lobby est juste top et original.Spectacle avec deux danseuses qui évoluaient dans ce "tube" de façon tellement gracieuses c'était BLUFFANT!!!..
A voir..

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Radisson-Blu-Zurich, General Manager de Radisson Blu Hotel, Zurich Airport, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Cher client.

Merci beaucoup pour votre très bon feedback sur votre séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez savouré le show de nos Wine Angels.

En espérant que vous visitez notre hôtel bientôt la prochaine fois, nous vous souhaitons une bonne temps jusqu’au là.

Avis publié : 13 février 2014

Surprise en effet de découvrir un hotel hors du commun dans un lieu que l on pensait
triste.En effet dormir dans un aeroport ne rime pas forcement avec plaisir .
Me voila séduite par la réception originale ,située pres de la tour surprenante ,clinquante,habitee de temps en temps par une artiste évoluant dans sa cage pour nous eblouir .
La chambre est silencieuse ,avec tout ce qu il faut pour une cliente exigeante que je suis
.la déco me plait .la salle de bains moderne avec une douche .le service en chambre est tres bien et partout le slogan de l hotel nous dit :100% SATISFAIT ?alors je dis oui ,je suis 100% satisfaite et je fèlicite cet établissement qui a su me surprendre en un lieu pareil..

Astuce pour la chambre : avec vue sur le bar puisque la tour est illuminée
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Radisson-Blu-Zurich, General Manager de Radisson Blu Hotel, Zurich Airport, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Cher client

Merci pour la positive feedback que vous avez écrit et pour prendre une très bonne bilan de notre Radisson Blu Hotel, Zurich Airport.

Nous sommes assez fier de cette hôtel spécial dans une endroit triste que vous avez remarqué, et nous recevons plusieurs fois le feedback, que les clients oublient de rester dans une hôtel près de l’aéroport.

En espérant que vous nous visitez très bientôt la prochaine fois, nous vous souhaitons une bonne temps jusqu’alors.

Avis publié : 31 janvier 2014

le bar retiendra toute votre attention lorsque vous entrerez dans le lobby. Le soir, c'est l'attraction principale et un seul regret en tant que femme est qu'il n'y ait pas d'hommes pour grimper et chercher les bouteilles de vin. Le service de l'hôtel est excellent que ce soit au restaurant, au bar ou à la réception. Les chambres sont confortables. Un seul bémol peut-être le manque de lumière plus particulièrement pour les chambres qui donnent sur l'atrium. le deuxième point que l'on pourrait améliorer c'est une carte de vins au Filini qui rend hommage aux vins suisses, idem pour les banquets organisés.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Radisson-Blu-Zurich, General Manager de Radisson Blu Hotel, Zurich Airport, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Cher client

Merci beaucoup pour votre commentaire et la très bonne bilan que vous prenez de notre Bar et de notre hôtel. Il faut dire, qu’il y a aussi des « wine angelo » dans notre wine tower, mais vous êtes frai, la plupart des wine angels sont féminine. Merci beaucoup aussi pour évoquer notre très bon service dans l’hôtel.

Pour la lumière dans les chambres qui faces en intérieur, nous ne pouvons malheureusement rien changer, principalement en hiver, quand il se noirci tôt. Aussi pour les vins suisse, dans la restaurant « Filini » nous n’avons pas la possibilité de changer quelque chose, parce que les « Filini » sont une chaine des restaurants, dans différent Radisson Blu hôtels et tous les « Filini » faut avoir le même menu, inclus les vins. Si vous désirez d’avoir les vins Suisse, vous pouvez bien sur demander au service, et ils vont vous donnez le carte de vins complet.

En tous cas, nous espérons que vous allez nous visiter bientôt, et nous vous souhaitons une bonne temps jusqu'au la prochaine fois.

Avis publié : 23 janvier 2014

Parfait pour une nuit à l'aéroport. L’hôtel n'est pas dénué d'originalité avec sa tour à vins unique qui vaut le détour à elle tout seul. Le restaurant n'est pas mal du tout d'ailleurs quoiqu'un peu surfait à mon avis. Belle chambre, rien à dire de ce côté et très bon service. Petit déjeuner formidable, et pourtant je crois être exigeant de ce côté. On se rend à l'embarquement par un souterrain en quelques minutes - idéal donc. Le prix des chambres est fort variable, de bon marché (au standard de Zürich) à pas mal cher selon la période. Donc un hôtel à regarder si on doit dormir à l'aéroport à chaque fois même si les autres options ne manquent pas. Selon le prix de la chambre, à voir... Et si vous pouvez vous l'offrir, en tout cas une expérience très agréable et originale pour un hôtel d'aéroport.

Astuce pour la chambre : Pas mal d'avoir la chambre avec vue sur la tour à vins!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher client

Merci pour le très bon bilan que vous prenez de notre hôtel. Ça nous motivons pour la future et en spécial pour le service au restaurant. Peut-être vous essayez notre deuxième restaurant la prochaine fois, pour qu’il y une coté le « Filini » et a l’autre coté le « angels' wine tower grill » restaurant.

Nous espérons de vous voir bientôt chez nous a l’aéroport.

Avis publié : 30 novembre 2013

Un hôtel pratique dans l'aéroport.
Il y a un couloir pour passer de l'aéroport à l'hôtel.
La chambre exécutive était assez grande.
Il y avait une machine à café.
La baignoire par contre était très petite.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Radisson-Blu-Zurich, General Manager de Radisson Blu Hotel, Zurich Airport, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher client

Merci beaucoup pour votre estimation et aussi pour passez la nuit chez nous. Nous apprécierons vos expériences positive même si il y a la baignoire qui était trop petit pour vous. Pour la prochaine fois nous allons vous réservé une chambre avec une douche si il vous plait mieux.

Jusque là nous vous souhaitons une très bon temps.

Avis publié : 4 août 2013

Très bel hôtel à proximité de l'aéroport, les couloirs de l'aéroport mènent directement à l'hôtel, pas besoin de prendre de taxi. Très bon accueil à la réception, personnel rapide, aimable et compétent. Les chambres sont grandes, bien aménagées à l'exception des wc qui devraient être séparés de la salle de bain. Très bonne literie, climatisation impeccable et aucun bruit dérangeant, idéal pour une bonne nuit de sommeil.
Le bar est extraordinaire avec cette danseuse accrochée à fil métallique qui danse en allant chercher des bouteilles dans cette tour en verre, à voir absolument!
Eviter le restaurant, la nourriture est bonne mais les prix sont trop chers pour la quantité servie.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juillet 2013

Cet hôtel se trouve dans l'aéroport de Zürich et c'est pour cette pratique que nous y avons passé la nuit.

L'accueil a été correct, même si j'ai du retourner changer la carte de ma chambre qui ne fonctionnait pas et l'employée m'a jaugée du regard et m'a questionnée longuement avant d'accepter de la charger (je ne me souvenais plus du No de la chambre, ça ne faisait que 5 minutes que je venais d'arriver et il était tard !).

Les chambres ne sont pas trop petites, bien éclairées. Le lit est confortable. La salle de bain est spacieuse.

Nous avons utilisé la salle de fitness qui est plutôt petite mais parfaite. Il y a aussi un coin zen avec des saunas.

Nous avons commandé un plat le soir dans notre chambre. On peut dire qu'il ne faut pas avoir trop faim car le plat que nous avions commandé n'était pas très garni ! Quelques pommes-de-terre qui se courent après et une saucisse. En revanche, le matin, nous avions eu un petit déjeuner au lit qui était lui bon et assez abondant !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Opfikon ou ses environs
Movenpick Hotel Zurich-Airport
Escher Wyss
25hours Hotel Zurich West
25hours Hotel Zurich West
N° 15 sur 137 à Zurich

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Zurich Airport ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Zurich Airport

Adresse: Zurich Airport, Opfikon, Zurich 8058, Suisse (Anciennement Radisson SAS)
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich > Opfikon
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Opfikon
N°1 des hôtels familiaux à Opfikon
N°1 des hôtels romantiques à Opfikon
N°2 des hôtels écologiques à Opfikon
N°4 des hôtels de luxe à Opfikon
Catégorie de prix : 144€ - 304€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Zurich Airport 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Zurich Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Zurich Airport Canton De Zurich, Suisse
Radisson Blu Hotel, Zurich Airport Hotel Opfikon