Movenpick Hotel Zurich-Airport
114 $US
108 $US
  • Restaurant
Dorint Airport Hotel Zurich(Opfikon)(Bonne affaire !)
182 $US
162 $US
  • Restaurant
Apart-Hotel operated by Hilton(Opfikon)(Bonne affaire !)
104 $US
100 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
197 $US
170 $US
  • Service d'étage
Novotel Zurich Airport Messe(Opfikon)(Bonne affaire !)
160 $US
welcome homes(Opfikon)
HotelQuickly
2 071 résultats
Avis publié : 11 mars 2008

J'y ai séjourné une nuit avant de prendre un avion tôt le lendemain.

La réception est chaleureuse et efficace - et le verre de bienvenue est une petite attention agréable dans ce type d'hôtel.

La chambre était spacieuse et confortable, c'était une chambre supérieure avec une décoration moderne. Les parties communes étaient élégantes à l'exception des couloirs.

Il y a quelques bons restaurants dans l'hôtel, même s'ils fermaient un peu plus tôt que je ne le pensais - mais c'était excellent. Le bar était chic et dans le vent.

Avis publié : 30 janvier 2008

Ma fille et moi avons séjourné une nuit au Moevenpick de l'aéroport de Zurich juste avant notre avion. Nous n'aurions pas pu être plus satisfaites. L'hôtel est neuf et moderne. L'accueil était chaleureux - la réception nous a offert un verre de bienvenue. La chambre est élégante, attrayante et incroyablement tranquille. Les restaurants étaient peut-être un peu chers (mais qu'est-ce qui ne l'est pas en Suisse!), mais le service était rapide et aimable et le buffet de petit déjeuner était super. La navette pour l'aéroport était rapide et nous sommes arrivées au terminal en 5 minutes. Je recommande vivement cet hôtel pour ce type de séjour.

Avis publié : 16 janvier 2008

Les chambres de cet hôtel sont superbes. J'avais choisi une grande chambre classe affaires et elle était immense. Les équipements sont de première qualité et la chambre était élégamment conçue et aménagée.
Il y a deux restaurants dans le majestueux hall de l'hôtel.
Les formalités à l'arrivée étaient rapides et le service était superbe. L'hôtel se trouve tout près de l'aéroport de Zurich en voiture et l'hôtel offre un service de navette.

Avis publié : 15 janvier 2008

L'hôtel Moevenpick de Glattbrugg se trouve à seulement 5 minutes en navette de l'aéroport de Zurich. Ne prenez pas le taxi, c'est très cher. Attendez plutôt la navette, elle passe toutes les 15 minutes.
L'hôtel est très bien situé si vous devez être à proximité de l'aéroport. N'y allez pas si vous avez à faire dans le centre de Zurich, c'est trop loin.
Les chambres sont agréables et belles.
Essayez le restaurant international qui se trouve dans l'hôtel. La cuisine y est excellente. Et si vous aimez le steak tartare (mes excuses à tous les végétariens...) alors n'hésitez plus, c'est de loin le meilleur steak tartare qu'il m'ait été donné de déguster de toute ma vie et de nombreux gens du coin viennent dans ce restaurant juste pour ça.
Il y a aussi un restaurant chinois et un restaurant suisse dans l'hôtel. Ils sont bons mais bien trop chers.
Le bar est bien, il s'y passe beaucoup de choses et les gens du coin y viennent aussi pour prendre un verre.
Il n'y a pas grand'chose à faire autour de l'hôtel...

Avis publié : 26 juillet 2007

J’étais en voyage d’affaires à Zurich et j’ai séjourné dans cet hôtel avec un collègue. Nous avons été tous les deux enchantés par la gentillesse du personnel, le choix des quatre restaurants qui étaient excellents et, bien entendu, par la propreté et le style moderne de nos chambres. Nous séjournons souvent à l’hôtel, et ici nous avons été dorlotés pendant tout notre séjour. Nous reviendrons bientôt et recommandons cet hôtel sans hésiter à tous ceux qui envisagent de venir à Zurich.