Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Délicieux !”

Mövenpick Hotel Restaurant
Classé n° 5 sur 47 Restaurants à Opfikon
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Buffet, Réservations
Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Le personnel accueillant, souriant et chaleureux. On a envie de rester, profiter d’un endroit cosy et de bons plats. Large choix de hors d’œuvre au buffet ou divers plats à la carte. Le risotto était magique.

Date de la visite : juin 2018
Merci 766oxanac
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (417)
Contrôle des avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

15 avis sur 417

Avis publié : 18 février 2018

Ce plat qui fait partie de l'histoire de l'établissement n'est plus du tout le même. La qualité de la viande et la sauce sont devenues basiques. Sans fantaisie et probablement servi au gramme près. On ne peut pas toujours vivre dans le passé mais c'est vraiment dommage.

Date de la visite : janvier 2018
Merci Stéphane G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 janvier 2018

Cuisine d'hôtel business, dans un environnement moderne sans cachet.
Très impersonnel et conventionnel.

Date de la visite : décembre 2017
    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
Merci Uster2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Arrivés tard nous décidons d aller manger au restaurant encore ouvert.
Nous sommes bien accueillis installés et le serveur prend notre commande.
Déception et surtout grosse arnaque je commande une salade composée très bien détaillée sur la carte et sans aucune explication on me sert pour le même prix une banale salade verte. Après réclamation le serveur à osé me ramener 1/4 de tomate coupé en rondelles dans une coupelle. Une honte

Date de la visite : janvier 2018
Merci binge63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SKarczewski, Manager de Mövenpick Hotel Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2018
Google Traduction

Dear guest binge63,

thank you very much for taking your time to give us a feedback about your stay at our restaurant. I am very sad that the service and the food wasn't the way as Mövenpick Standards should be and I would like to apoligize for this in the name of the entire house to you.
I will discuss your comment together with the head chef and the restaurant manager to ensure that these doen't happen again.

Kind regards

Steffen Karczewski
F&B Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 juillet 2017

de passage pour prendre un avion nous avons mangé dans le restaurant de l hôtel nous avons pris des menus enfants super, pour nous tartare de boeuf excellent mais l addition à été à la hauteur de la suisse.

Date de la visite : août 2016
Merci ABU25
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SocialMediaTeam_2017, Manager de Mövenpick Hotel Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2017

Je vous remercie très sincèrement que vous avez pris le temps de répondre à notre questionnaire. C’est très important pour nous de recevoir un feed-back honnête de nos client, seulement avec des contributions comme la vôtre il est nous possible d’améliorer nos prestations.

Nous sommes contents que vous avez eu un bon temps dans notre établissement et espérons de vous accueillir à nouveau chez restaurant Mövenpick Zurich Airport.

L’équipe entier du Mövenpick Hotel Zurich Aéroport vous souhaite un bon temps et espère de vous pouvoir accueillir dans notre hôtel.

Les meilleures salutations de Zurich
S.Decker, Quality Coordinator

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ayant consulté Mövenpick Hotel Restaurant ont aussi consulté

 
Opfikon, Zurich
Opfikon, Zurich
 
Wallisellen, Canton de Zurich
 

Vous connaissez Mövenpick Hotel Restaurant ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page