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27 avis sur 2 308
Avis écrit le 1 juin 2017 par mobile

Hotel pratique si vos bureaux sont a bracknell et ca évite de séjourner dans l'immonde copeed beach hotel, situé pas très loin . Chambres confortables et assez modernes (refaites) même si elles sont petites. Propre . Accueil "classique/standard " . Bin rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux et frais. Il paraît que La piscine est super mais je n'ai pas eu le temps de tester. Rien à redire . Pas haut de gamme mais pas mal.

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Merci isabelle N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonBracknell, General Manager de Hilton Bracknell, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2017
Google Traduction

Dear isabelle N,

Thank you for your scores and comments on your stay at Hilton Bracknell, I was pleased to read you had an enjoyable stay.

We look forward to welcoming you back soon.

Kind Regards
Claus Christensen
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 décembre 2016 par mobile

Point négatifs :

- insonorisation des chambres 0 !
- lit pas confortable mal au dos après 3 nuits passées !
- bouteille d'eau à 5£ dans la chambre !
- pour un Hilton les chambres sont démodées !
- rapport qualités / prix 0 !
- le matin les femmes de chambres claquent portent sur portent et frappe à la porte sans donner suites à plusieurs reprise !

Points positifs :

- l'accueil et les services restaurations .
- la piscine

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Merci Ti F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 février 2016 par mobile

Chambre confortable, mais la déco et le mobilier accusent le poids des années.... Dans les couloirs la moquette semble avoir des siècles et n' en peut plus. Elle n est pas sale, juste défraichie, usée jusqu'à la corde... Dommage car le personnel est vraiment charmant et le restaurant, recemment renové, est plaisant et sert des plats tout à fait corrects. Allez, encore un petit effort de rénovation pour faire de ce lieu un super hotel !

Séjour en : février 2016, a voyagé pour affaires
Merci pierrem525
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Bracknell_Hilton, Manager de Hilton Bracknell, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2016
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Dear Pierre M,

Thank you for your kind comments regarding the team and service, please accept my apologies the room was not to our usual Hilton standard I have spoken with the relevant Heads of Department to review and action.

Kind Regards
Malcolm Allan
Hotel Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 février 2016

- La chambre qui m'a été assignée sentait le pourri et avait un problème d'humidité. - La couverture internet était de faible qualité - La piscine etait en maintenance, mais ce n'etait pas annoncé. On se retrouve devant le fait accompli.

  • Séjour en : février 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Denis D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Bracknell_Hilton, Manager de Hilton Bracknell, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2016
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Dear Denis D,

Thank you for your review - I was naturally concerned to read your comments and I would like to offer you my apologies as this is not the impression we want any of our guests to leave with.
Your comments will be shared with my heads of department for them to review and action immediately.

Again sincere apologies for the inconvenience and problems you endured.

Kind Regards
Malcolm Allan
Hotel Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 janvier 2016

Chambre: Mal chauffée et fenêtre mal isolée. Cheveux de femme tous les jours dans les draps (je suis un homme et j'étais seul durant le séjour). Internet exécrable! A quel siècle appartient cet hôtel? Ou évidement, possibilité de payer... Il me semble que l'offre Wi-Fi est un minimum dans un hôtel. L'air passant par la fenêtre n'était cependant pas suffisant pour évacuer l'odeur vieillotte de la chambre.

Nourriture au bar: Franchement mauvaise! Un Burger où les suppléments demandés sont oubliés et une salade qu'un enfant de 4 ans aurait mieux réussie! Gras et mauvais !

Piscine: Très agréable.
Deux points négatifs: la rouille sur les casiers du vestiaires qui me fait penser à vite faire un rappel Tétanos et le personnel qui racle l'eau des carrelages vers la piscine alors que les clients sont encore en train de nager.

Cet hôtel, quelque peu vétuste, nécessite un rafraichissement. Pour une première expérience chez Hilton, je fus déçu.

  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Gauthier H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Bracknell_Hilton, Manager de Hilton Bracknell, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2016
Google Traduction

Dear Gauthier H,

Thank you for your feedback - I was naturally concerned to read your comments and I would like to offer you my apologies as this is not the impression we want any of our guests to leave with.
I fully empathise with the impact that such a dissatisfactory stay can make on your impression of Hilton overall. I will investigate your comments with the relevant Heads of Department and will ask them to review and action accordingly.

Kind Regards
Malcolm Allan
Hotel Manager

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