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27 avis sur 2 039
Avis écrit le 2 octobre 2017

Check-in simple grâce à l'application Hilton. Personnel dévoué et agréable. Chambres propres et fonctionnelles. Excellent petit-déjeuner. Restaurant agréable et calme. Fitness center avec piscine. Vaste parking. Environnement vert et calme.

Astuce pour la chambre : Chambres Deluxe très biens
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci PascalS2489
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SergeRosendo, General Manager de Hilton St Anne's Manor, Bracknell, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017
Google Traduction

Dear Pascal S - thank you for your positive feedback regarding the hotel staff & the facilities we have to offer our guests, we are pleased that you enjoyed your stay with us.

Once again, thank you for your comments, I do hope you will return sometime in the future.

Serge Rosendo
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 juillet 2017

A boire et a manger est une expression pour dire que le pire côtoie le meilleur et inversement!
Passons le côté vieil Angleterre de la déco un peu défraichie. Après tout cela n’est pas très grave même si un petit coup de neuf ne ferait pas de mal. L’emplacement et l’hôtel lui-même sont magnifiques. La terrasse qui donne sur le parc respire le calme et la douceur.

Alors trêve de courtoisie passons au vif du sujet, à savoir ce qui fâche et ne va pas du tout !

Une climatisation bruyante et qui ne rafraichi presque pas. Des clés de chambre qui se démagnétisent ou perdent leurs configurations et qu’il faut aller faire remettre à la réception. Au passage une réception qui ne vous demande pas toujours votre nom lorsque vous voulez refaire votre clé. En termes de sécurité c’est très moyen !

Et le gros point noir c’est le ménage et l’entretien en général. Un parc superbe, mais ou souillé de bouteille, papier, mégot de cigarette et autres déchets divers et variés. J’ai vu deux employés prendre la peine de se baisser pour ramasser un déchet et parce qu’il avait la taille d’une page A4. Sinon j’ai vu passer des gens du staff de l’hôtel qui n’en n’avait rien à faire.
Le ménage dans les chambres, c’est là le point le plus négatif que j’aie vu.
Des chambres pas encore nettoyées à 16h30. Des linges demandés exprès en supplément et qui grâce au ménage disparaissent. Des poubelles de chambre et de salle de bain non vidées durant 3 jours !!! Avec un bébé et des langes sales je ne vous explique même pas le problème. Notre bébé ayant un peu régurgité, il a sali un drap du lit bébé de la chambre. Pour montrer qu’il fallait en changer, je l’ai retiré et posé en boule à côté du lit. À notre retour et une fois le ménage de la chambre fait, le drap était toujours là ! Il a fallu que je cours derrière le staff de nettoyage pour faire changer ce drap. Il semble que la majorité du staff de nettoyage soit d’une même communauté d’un pays de l’est et je ne sais pas dans quelle mesure le management britannique arrive à gérer ces personnes qui sont entre elle et communiquent dans leur langue, certaines ne parlant que très mal anglais (ce qui est mon cas aussi !). Bref, il y a un sérieux coup de balais à donner au niveau du ménage car dans une chaîne tel que Hilton certain standard doivent être respecté.

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Panikinfo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SergeRosendo, General Manager de Hilton St Anne's Manor, Bracknell, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2017


Cher Panikinfo - merci pour votre avis - ce n'est clairement pas ce que nous voulons que nos clients puissent expérimenter, j'aimerais présenter personnellement mes excuses

Comme je prends très au sérieux, j'ai parlé à la direction impliquée et j'ai demandé que toute formation nécessaire soit immédiatement implémentée.

Encore une fois, acceptez mes excuses pour votre séjour décevant.

Serge Rosendo
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 décembre 2016

Les chambres sont à l ancienne ainsi que les salles de bain c est dommage car l emplacement est intéressant.... attention en cas de grand froid les chambres sont un peu froides.... accueil correct voilà

  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci 735emmanuelc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SergeRosendo, General Manager de Hilton St Anne's Manor, Bracknell, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2016
Google Traduction

Dear 735emmanuelc - Gracias por dejar una crítica de su reciente estancia en este sitio web, por favor acepte nuestras disculpas por los problemas de calefacción que ha experimentado, por desgracia tuvimos problemas con nuestro sistema de calefacción durante su estancia, estoy encantado de informar esto ha sido rectificado.
Tenemos unos pocos proyectos en marcha en el nuevo año para renovar muchas de nuestras habitaciones cansadas, espero que tienes la oportunidad de experimentar estos en su próxima visita.
Gracias por su costumbre

Serge Rosendo
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 novembre 2016 par mobile

Situé dans un écrin de verdure à proximité immédiate des voies rapides, ce manoir de charme possède d'excellents atouts.
Tout d'abord, le personnel est d'une très grande amabilité tant au niveau de la réception que du restaurant : chacun sait se montrer prévenant, attentif et à l'écoute des demandes des clients. Merci à tous pour leurs gentilles attentions (, ).
Ensuite, les chambres. Nous disposions d'une chambre familiale (package Legoland oblige) en rez de jardin avec une petite terrasse donnant sur le vaste parc impeccablement entretenu. Au calme donc. Un grand lit king size et un canapé lit pour les enfants, tous deux confortables et douillets. Grande salle de bains qui mériterait une ventilation plus puissante, et tout ce que l'on doit attendre en termes d'équipement de confort dans cette gamme d'hébergement : sèche cheveux, coffre-fort, plateau de courtoisie bien garni (même s'il aurait été agréable d'y trouver de quoi préparer la petite infusion camomille pour le soir...), TV grand écran (aucune chaîne française, dommage...), bouteilles d'eau...
Enfin, les équipements de l'hôtel sont très appréciables surtout après une longue journée à piétiner à Legoland. Une piscine à température idéale et de belle taille, sauna et hammam. On vous prête des serviettes. Les vestiaires sont fonctionnels avec des casiers individuels (penser à prendre 1 pound pour pouvoir le fermer), 3 douches (sans porte) et un grand espace pour se changer. Ce vestiaire est également utilisé par des voisins de l'hôtel qui sont inscrits à la salle de sport (dont nous n'avons pas eu le temps de tester les appareils), donc pas mal de monde en fin d'après midi. Les sols des vestiaires mériteraient un passage de serpillière un peu plus fréquent.
Compter 25 minutes de trajet jusqu'à Legoland le matin, un peu plus le soir à cause du traffic jam !
Le concept du restaurant est aussi un plus : buffet à volonté pour 18 livres et gratuit pour les enfants. 15% de réduction puisqu'on est hébergé à l'hôtel : il ne faut pas s'en priver. Des plats de qualité et surtout beaucoup de choix. Pareil pour le petit déjeuner : de quoi se composer un superbe English breakfast... Délicieux ! Mention spéciale au porridge que j'ai découvert et adoré agrémenté de miel.
Pour ce premier séjour dans un établissement de la chaîne Hilton, nous sommes conquis ! Merci

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
1  Merci J_MB198
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SergeRosendo, General Manager de Hilton St Anne's Manor, Bracknell, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2016

Dear J-M B -Merci de poster un tel examen détaillé sur ce site - je peux voir que dans l'ensemble que vous avez apprécié votre séjour, mais votre visite à notre club de LivingWell aurait pu être mieux, s'il vous plaît accepter mes excuses - je vous ai parlé à notre Club Manager pour assurer tous les domaines sont maintenus propres en tout temps
Je suis heureux de lire que vous avez trouvé nos chambres sont des équipements bien pour un séjour en famille
Il est toujours un plaisir de lire les commentaires de tous nos clients, surtout quand ils ont été en mesure d'utiliser toutes les installations que nous avons à offrir.
Encore une fois, je vous remercie pour votre temps, nous espérons que vous reviendrez à nouveau la prochaine fois


Serge Rosendo
General Manager

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Avis écrit le 9 août 2016 par mobile

Structure charmante et un petit parfum de luxe. Certes l'hôtel n'est pas intime et ratisse large pour remplir ses chambres. Mais l'accueil donne le change. La chambre est spacieuse et même si un rafraîchissement de la tapisserie s'impose, l'impression est très favorable. La piscine et la salle de sport apportent un net agrément. Mais le plus agréable est la partie restaurant. Le breakfast et le dîner ( menu ou buffet copieux et varié) se prennent dans un cadre cossu et en compagnie d'un personnel en nombre, stylé et attentif. Classe.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Merci julien541
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SergeRosendo, General Manager de Hilton St Anne's Manor, Bracknell, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2016

Dear julien541 -

Merci de poster un commentaire sur ce site - Nous apprécions votre temps et les options sur votre récent séjour .
Je suis heureux de lire que vous étiez en mesure d'utiliser les installations que nous avons à l'hôtel
Nous vous remercions de votre personnalisé

Serge Rosendo
General Manager

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