Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hampton Inn & Suites St. Louis/South I-55
Hôtels proches
106 $US
102 $US
HolidayInn.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
91 $US
85 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
133 $US
124 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Best Western St. Louis Inn(Tesson Ferry)
99 $US
91 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
128 $US
118 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
97 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
80 $US
78 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
127 $US
114 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
93 $US
89 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
WoodSpring Suites St. Louis Arnold(Arnold)(Bonne affaire !)
100 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 431)
Filtrer les avis
1 431 résultats
Note attribuée
1 300
113
12
3
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 300
113
12
3
3
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
575580 avis sur 1 431
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 21 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HamptonI55, Front Office Manager de Hampton Inn & Suites St. Louis/South I-55, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 20 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HamptonI55, Front Office Manager de Hampton Inn & Suites St. Louis/South I-55, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 17 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HamptonI55, Front Office Manager de Hampton Inn & Suites St. Louis/South I-55, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 15 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HamptonI55, Front Office Manager de Hampton Inn & Suites St. Louis/South I-55, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 10 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HamptonI55, Front Office Manager de Hampton Inn & Suites St. Louis/South I-55, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis