Best Western Plus Mont-Laurier(Mont Laurier)
110 $US
107 $US
81 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Comfort Inn - Mont Laurier(Mont Laurier)
95 $US
92 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

Quality Inn Mont Laurier(Mont Laurier)
100 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Super 8 by Wyndham Mont Laurier(Mont Laurier)
104 $US
100 $US
  • Service d'étage
  • Internet gratuit
Motel Ours Bleu(Lac-Saguay)
104 $US
101 $US
  • Parking gratuit
Auberge Villa Bellerive(Lac Nominingue)
Club Gatineau(Ferme-Neuve)
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
1924 avis sur 249
Avis publié : 3 septembre 2016

Nous y sommes allés pour voir les chutes qui sont exceptionnelles, on peut même glisser dans la chute, le sentier pour y aller est très bien aménagé et l'environnement est très agréable, un endroit à visiter et pour les plus téméraires, une glissade dans la chute est formidable

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
MarieChrist_R, Directeur général de Le Village Windigo, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2016

Merci de votre commentaire ... en effet, les chutes sont exceptionnelles, toujours sauvages et sans frais! Un sentier du parc régional part du Village Windigo jusqu'aux chutes ( 6km aller simple). Vous pouvez acheter vos droits d'accès aux sentiers du parc régional de la Montagne du Diable directement à la réception du Village Windigo. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Village Windigo!

Avis publié : 3 septembre 2016

Nous étions dans un chalet tout simplement chaleureux. Tout est en bois, beaucoup de cachet. Cuisine efficace et bien équipée. Les chambres sont équipées de bonnes toiles et nous pouvions très bien dormir le matin. Lits très confortables. Chalet à 3 minutes à pied d'une magnifique plage donnant sur un lac très clair. Superbe terrain de tennis en terre battue, multitudes d'activités à faire sur la plage. Des feux sont organisés à tous les soirs. Les gens sont très gentils et toujours prêts à nous aider. Un restaurant avec vue sur le lac mais vous devez réserver 48h en avance. Les chuttes windigo sont à voir et très près du site. Il y a même des vélos à votre disposition. Wi-fi inclus. Propreté impeccable à notre arrivée. BBQ à l'extérieur. Animation lors des semaines d'été (geocatching, marche des flambeaux, expédition avec ou sans enfants). Un sauna et un spa sur les lieux et un personnel hyper généreux. Descente de bateau pour explorer le magnifique réservoir Baskatong. Comme le dis le titre, séjour merveilleux !

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille

Merci de votre beau commentaire! Nous espérons vous revoir au Village Windigo! Pourquoi pas cet hiver ? ... un décor différent mais tout aussi magique!

Avis publié : 29 août 2016

Tout est toujours parfait mais cette fois-ci le restaurant était fermé. Malgré que nous étions dans la haute saison et que nous avons payé le plus haut tarif de l'année, nous n'avons pas eu accès au resto. Nous savions que certains jours ce serait fermé mais pas tout le long de notre séjour de 4 jours.

Astuce pour la chambre : 2ième étage des condos les plus à droite lorsqu'on regarde le Baskatong. Meilleure vue des couchers de soleil qui sont à couper le souffle.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple

Merci de votre commentaire. Gérer un restaurant au milieu des bois avec des chalets et condos équipés de cuisines complètes se veut être un défi quotidien. Ce n'est pas la saison qui détermine l'ouverture ou non de notre restaurant mais le nombre de réservations. Pour éviter d'être déçus, nous recommandons à tous nos clients de réserver leurs repas au restaurant d'avance. Notre but est d'avoir un restaurant opérationnel en tout temps! Nous pouvons compter sur les services de Luc Lamoureux, notre nouveau chef qui a récolté des commentaires élogieux cet été. Luc possède une solide expérience en restauration et en service traiteur. Nous prévoyons donc élargir notre gamme de services dès l'été prochain. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Village Windigo!

Avis publié : 24 août 2016 par mobile

Premièrement, la vue est incroyable malgré le temps frais nous avons pu profitez des installations de l'endroit un petit site d'hébertisme pour enfant est disponible, petite partie de tennis, ping-pong, baby-foot, billard, canot, vélo, paddle-bord sont les activités que nous avons eu le plaisir de faire pendant notre séjour de deux journées. Un peu trop court nous n'avions pas envie de revenir nous nous sentions vraiment déconnecté. En soirée un feu est disponible sur la plage pour allez.manger quelques guillaume et profitez de la vue pour voir ces milliards d'étoiles. Nous nous sommes rendu au chute de windigo avec les vélo fourni sur le site attention pour cycliste averti nous avons 27 ans et sommes en forme et ce n'était pas évident. Le seul point +/- négatif est l'état des équipements sur place les vélo raquette de tennis et ping-pong n'était pas entretenu parfaitement c'est la seule raison pourquoi je n'ai pas mis un 5 étoiles s'il y aurait un préposé pour s'assurer que l'équipement est "sur la coche" tout aurait été parfait le condo que nous avons logé et le personnel répondait à nos attentes

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple

Merci pour vos précieux commentaires. Vous avez entièrement raison quant aux petits équipements. En laissant les équipements gratuits libres d'accès, nous faisons face aux bris en tous genres sans compter les disparitions mystérieuses. Nous envisageons un service de prêt plus encadré dans le futur. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Village Windigo !

Avis publié : 22 août 2016

On est un peu au bout du monde.
A 30 km du prochain village, mais cela prend environ 45 minutes en voiture, comme c'est une route non asphaltée pour la plus grande partie.

De jolis chalets en bois, au bord du lac Baskatong qui est géant.

Les kayaks et canoës-kayaks et canoës peuvent être empruntés librement.
Il y a plein de chaises au bord de la plage, et peu de touristes dessus (en tout cas quand nous y étions, même si l'établissement était complet!)

Explication: il y a encore beaucoup d'autres choses à faire ! Activités organisés par l'hôtel, beachvolleyball, tennis, tennis de table, babyfoot. On peut visiter la chute de Windigo, se promener, .... Ou bien rester dans son chalet cosy!

Nous n'avons pas essayé le restaurant, mais nous avons utilisé notre cuisine bien équipée (pensez à faire vos achats à Mont-Laurier).

Nous avons ADORÉ !

Seul bémol: chambre à coucher au rdch un peu sombre, on pourrait y mettre plus d'éclairage!

Astuce pour la chambre : Chalet au bord du lac!
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille

Merci de votre commentaire ! Il vous reste maintenant à explorer l'hiver et tester notre restaurant ! Au plaisir de vous revoir au Village Windigo!