“souvenirs”

Club Gatineau
Tarnos, France
“souvenirs”
Avis écrit le 24 avril 2013

de merveilleux moments passés dans une ambiance familiale ou la gentillesse de marc et nathalie n ont d égal que la beauté des paysages Si vous souhaitez "vivre la forêt" n hésitez pas a les rejoindre vous passerez de belles soirées au coin du feu faits de rires de chants et d accords de guitare

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
annakim101, Public Relations Manager de Club Gatineau, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Merci pour ces beaux commentaires et au plaisir de te revoir au Club Gatineau un de ses jours! Nous t'embrassons bien fort! Marc & Nathalie xxx

Voyage solo

Vous connaissez Club Gatineau ?

Informations supplémentaires concernant Club Gatineau

Établissement : Club Gatineau
Adresse: 1 Riviere Gatineau, Ferme-Neuve, Québec J0W 1C0, Canada
Location : Canada > Québec > Ferme-Neuve
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 3 sur 5 Hébergements spécialisés à Ferme-Neuve
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Gatineau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.