“Super !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Auberge la Rosepierre

Auberge la Rosepierre
Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Auberge la Rosepierre
Chicoutimi, Canada
“Super !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2012

Mon chum et moi sommes allés y passer deux nuit à l'été 2012, et nous avons beaucoup apprécié. L'auberge est charmante, les hôtes sont sympathiques, et les chambres sont propres. La décoration n'est peut-être pas "au goût du jour", mais somme toute, elles sont bien. Le prix est intéressant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

gard
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Non seulement le cadre est agréable, mais les propriétaires sont charmants et plein d'attention envers leur clientèle. Nous y avons séjourné trois jours et ne le regrettons pas du tout. Bonne ambiance et bonne cuisine faite par Diane. Les chambres sont petites par rapport à d' autres où nous avons séjourné au cours de notre séjour au Canada, mais elles ont un cachet agréable. De plus la salle d'exposition de leurs oeuvres : sculpture pour Richard et peinture pour Diane dont nous avons ramené quelques beaux souvenirs à la maison. Village très calme. Ils nous ont bien conseillés quant aux diverses visites à effectuer autant sur le St Laurent (Tadoussac) que sur le fjord du Saguenay .... Si cet hôtel était en France on y retournerait dès que possible. S'ils ont l'occasion de lire notre avis nous profitons de l' occasion pour les saluer tous deux. Annie & François. 30.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Auberge tres mignonne. Tout est impeccable. Les chambres que nous avons eues n'etaient pas pas tres grandes, mais joliment decorees et confortables. Le petit dejeuner etait tres bon, avec oeufs, pain dore ou croissants, et se prend face un joli petit jardin. Nous n'avons pas teste la table d'hotes, car nous sommes arrives apres. 21h et la cuisine etait fermes. Mais on nous a indique un autre restaurant dans le coin. Globalement etape tres agreable.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous avons passé une nuit à l'auberge La Rosepierre en juillet 2011, avant d'aller faire une croisière Essipit pour observer les balaines. L'auberge est vraiment très jolie, mais un peu vieillotte. Notre chambre qui donnait sur l'arrière était un peu sombre et pas très grande (nous étions quatre, avec deux adolescents). Mais bon, pour une nuit ça va très bien et de toute manière, il n'y a pas grand chose dans le coin. C'est du reste ce que nous avons regretté, car c'est vraiment perdu... Nous avons pris le repas du soir sur place à l'auberge. Le cadre est très joli et fait assez style gastro, mais pas la nouriture. C'était bon, mais sans plus. Il y avait du choix au petit déjeuner avec pain perdu au sirop d'érable ou oeuf au plat au bacon ou toast, à choix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Grandes-Bergeronnes ou ses environs
Hotel - Motel Le Beluga
N° 1 sur 19 à Tadoussac
Maison Hovington
Maison Hovington
N° 4 sur 19 à Tadoussac

Vous connaissez Auberge la Rosepierre ?

Informations supplémentaires concernant Auberge la Rosepierre

Établissement : Auberge la Rosepierre
Adresse: 66 rue Principale, Grandes-Bergeronnes, Québec G0T 1G0, Canada
Location : Canada > Québec > Grandes-Bergeronnes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Grandes-Bergeronnes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge la Rosepierre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge la Rosepierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge La Rosepierre Grandes-Bergeronnes, Canada - Québec