“Très agreable”

Auberge la Rosepierre
Auberge la Rosepierre
Avis publié : 2 juillet 2014

L'Auberge a une très belle position dans le vert et la paix de la campagne. La couple des propriétaires est delicieuse. Le batiment en pierre est trè tipique. Et le petit dejeuner absolument merveilleux. Que dire de plus? Ah, il est près de Cap de bon Desir : place speciale pour l'observation de terre des baleines.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cette auberge. Nous avons été accueillis très chaleureusement par Thomas et Sabine qui sont de bon conseil pour visiter les environs. La chambre était impeccable et très agréable, les petits déjeuners très bons, et les diners excellents!
Les Bergeronnes est un petit village bien placé pour visiter les environs, un peu à l'écart de l'agitation de Tadoussac. Spots à baleines pas loin!

J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2014

Le cadeau de fête pour mon chum, une nuit avec souper à la Rosepierre.. nourriture délicieuse. Les nouveaux propriétaires originaires de Suisse donnent une saveur toute particulière à cette auberge. La décoration est toute fraîche... l'accueil merveilleux et le prix très raisonnable. Essayez le plat de Zurich avec des rösti ( orthographe aléatoire),un vrai régal. Quant à la chaudrée elle est remarquable....c'est mon plat favori et j'en ai mangé a peu près partout sur al côte est... celle-là est dans les ligues majeures. un gout parfait savoureux et délicieux...

Astuce pour la chambre : chambre cinq avec lit king
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Très bel établissement avec beaucoup de cachets. Les nouveaux propriétaires (originaire de la suisse) sont très accueillants et accommodants. La cuisine est délicieuse, je vous recommande l'émincé de veau à la zürichoise. Les chambres sont confortables et la propreté des lieux est sans faille. Je travaille dans un hotel et je compte retourner là-bas lors de mon prochain séjour. Un trésor caché à décourvrir absolument.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 octobre 2013

un charmant hotel dans un petit village où nouss avons été très bien accueillis. Tres confortable . Un petit déjeuner excellent et varié, copieux. De bons conseils pour la visite des environs (endroits d'observation des baleines...)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Je la croyais sur le bord de l'eau mais en fait juchée dans un petit village mais à quelques minutes de la sympathique marina de Bergeronnes avec sa petite maison d'acceuil.Nous avons souper et déjeuner ;excellent service et délicieux repas servi par les nouveaux propriétaires d'origine suisse (style cuisine française)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous étions logés ailleurs dans le village de Bergeronnes et sommes allés souper au resto de l'Auberge la Rosepierre, recommandé par notre logeur. Mal nous en pris! En effet, pour le prix payé ce fût vraiment mais vraiment très très ordinaire. Une entrée de crevettes (qui venaient juste d'être décongelées j'imagine), un spagetti aux deux saumons ( qui est arrivé sur pâtes blanches baignant dans l'eau, j'ai d'ailleurs dû transvider de l'eau dans une soucoupe pour en éliminer un peu de mon assiette).
Enfin, pour le prix payé, on aurait probablement mieux mangé dans un Mikes. Seul point positif: le serveur était aimable

Astuce pour la chambre : Nous ne nous prononçons que sur le resto
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple