Avis publié : 17 août 2016

Très bien situé, fait la job si on a pas de budget et que c'est la seule option. Cela dit, faut pas être difficile. La chambre sentait mauvais, le tapis ressemblais a du faux gazon de mini-golf, horrible a marcher dessus pieds nu. Sur 4 ampoules dans la salle de bain, une etait manquante et une autre brulée. Le coulis autour du bain était noir. Le matelas était dur et on sentait les ressorts, les draps était rugeux à souhait. Le wi-fi lâchait constament. Le decors était digne d'une rénovation fait maison des années 70. Bref... allez ailleurs.

• Séjour en : août 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 septembre 2015

Hotel sale, pas d'eau chaude, pas de cable télé ne pas donner son numero de carte de crédit car si vous canceller ils vous charge quand memme aucub remboursement et on vous crie apres et aussi c'est redu qu'il y a un marcher au puce dans l'hotel lolllllll pas fort.

Astuce pour la chambre : aller dans un autre hotel
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2015

J'ai demandé de voir la chambre avant. Ça puait le désinfectant chimique qu'on met pour cacher les odeurs. J'ai ouvert les rideaux pour voir si on pouvait ouvrir les fenêtres et le bas du cadre était noir de saleté ! J'ai refusé la chambre en expliquant pourquoi et le responsable m'a dit sur un air très malpoli: "C'est le rapport qualité-prix. Maintenant allez vous-en !!! " Il demandait 110$ pour cette chambre dégueulasse. Alors, ne perdez pas de temps à aller voir ce motel. Pour presque le même prix vous aurez de meilleurs endroits à Drummondville.

Astuce pour la chambre : Déguerpissez de là et vite !
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2015 par mobile

Ce motel est le plus dégeux que j'ai vue , le tapis est deguelasse la moitié des ampoules ne fonctionnait pas et pas d'eau chaude dans la douche aussi crasse que les
Murs! Et en plus on m'a chargé 100$ cest une honte pour l'hôtellerie! Je ne comprend même pas comment ils peuvent encore être en affaire! Passer votre chemin !! Ce motel est bon pour la scrap!

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2015

Chambre 9 ; tapis sale, seulement un flourescent comme dans une école comme éclairage. Pas de lampe de chevet. Une télé mais aucun poste sauf le canal des preview de HBo. Plancher salle de bain sale et bain trace noir.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple