“Pour amant de la nature” 5 sur 5 bulles
Avis sur Parc Aventures Cap Jaseux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Fulgence.
Parc Aventures Cap Jaseux
Saint-Félicien, Quebec, Canada
“Pour amant de la nature”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012

Si vous aimer le camping sans la competition des gros wanabagos mais plutot pour le zen et le minimalisme au niveau dont tu te sens a l'aise avec une bonne épice d'activitées physique et ou relaxation-découverte entre amies famille et en couple. Chaque visage que tu rencontre est bondé de calme et de zeno-satisfaction qui en dit long sur ce site de vilegiature qui symbiose avec mere nature....

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Cap J, Responsable des ventes et de la communauté web de Parc Aventures Cap Jaseux, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014

C'est toujours un plaisir de lire de si bons commentaires et de savoir que nos clients apprécient notre site.
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience au Parc Aventures Cap Jaseux et de le partager avec les autres voyageurs.

Nous faisons tout notre possible pour offrir un site respectueux de l’environnement, propre et en harmonie avec la nature et nous constatons avec joie que tous ces critères vous ont satisfaits lors de votre visite.

Merci encore et au plaisir de vous revoir au Parc Aventures Cap Jaseux.
Aventureusement vôtre,
Sarah.

Fréjus, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous sommes allés dans le parc afin de faire de la via ferrata. Malheureusement comme nous étions début juin, et pas encore en haute saison, les départs s'effectuent 1 fois par jour et nous sommes arrivés trop tard. Nous nous sommes donc reportés sur le parcours d'aventure extrême dans les arbres. Et nous n'avons pas été déçus. Après une brève explication sécurité de la part d'un patrouilleur très sympathique, nous voilà partis crapahuter dans les sommets... Le parcours est très bien fait, difficile mais quels bons moments de rigolade. Les patrouilleurs sont toujours présents pour vous aider en cas de difficultés. A ne pas manquer si vous aimez les sensations fortes...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Fulgence ou ses environs
La Pourvoirie du Cap au Leste
N° 3 sur 9 à Chicoutimi
Auberge La Tourelle du Fjord
Auberge La Tourelle du Fjord
N° 2 sur 5 à Saint-Fulgence

Vous connaissez Parc Aventures Cap Jaseux ?

Informations supplémentaires concernant Parc Aventures Cap Jaseux

Établissement : Parc Aventures Cap Jaseux
Adresse: Chemin de la Pointe-aux-Pins, Saint-Fulgence, Québec G0V 1S0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saint-Fulgence
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint-Fulgence