“Calme et sérénité... et gourmandises”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Fulgence.
Gite de L'Artisan B&B
Avis publié : 10 octobre 2012

Nous avons été très bien reçu par Pierre et Linda. Le lieu est magnifique, loin de la route et face au Fjord du Saguenay. Ils ont été de très bon conseil pour la suite de notre voyage. Et Pierre nous a fait découvrir au déjeuner le « pain doré » avec sa propre recette : un délice. A recommander à tous les citadins !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 8 octobre 2012

En entrant ,on dépose tout d abord ses souliers pour choisir d adorables chaussons tricotes main dans un joli panier en osier ... Ensuite, on écarquille les yeux de bonheur en découvrant le charme de la pièce principale... L accueil de Linda et pierre est fort chaleureux , les échanges nombreux et varies . Leur aide est précieuse pour aider à d éventuelles réservations, croisières, resto ( la tourelle à ne surtout pas manquer ) Mention spéciale au petit déjeuner !!! N hésitez pas à agrémenter votre pain doré de fruits et crème chantilly maison !!! En résumé un endroits ou il fait vraiment s arrêter !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

Ce gîte vaut vraiment le détour ! On se sent "comme à la maison"
Nous sommes 3 amies, nous avions le grand loft avec balcon et superbe vue sur le fjord...
On pouvait préparer nos repas (il y a tout ce qu'il faut)
On prenait les excellents petits déjeuners dans une ambiance chaleureuse auprès de Pierre et Linda...
Le loft est douillet et coquet...
Nous sommes restées 4 nuits... C'est un minimum ! On aurait bien doubler la mise...
A défaut d'y retourner, nous vous conseillons fortement d'y passer, vous ne serez pas déçus !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans le gîte de l'artisan: accueil chaleureux, maison confortable, les meilleurs petits déjeuners de notre séjour. Pierrot prépare crêpes et pain doré devant nous. Nous avons été enchantés. Sans compter le magnifique fjord de saguenay visible depuis le gîte.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Nous avons vécu le grand bonheur de séjourner trois nuits au début du mois d'août dans "le Petit Loft". Quel espace coquet, douillet et romantique! Pierre et Linda nous ont accueilli chaleureusement et généreusement avec des petits-déjeuners absolument délicieux. Il y a tant à voir dans cette merveilleuse partie du Fjord que l'on peut y passer plusieurs journées sans jamais s'ennuyer. Comme cette région est belle et sauvage!

L'hiver doit être absolument fantastique avec les grands espaces, le Fjord et le Parc national des Monts-Valins à proximité. Un rêve pour tout amateur de raquette!

Merci à nos hôtes et à la prochaine!

C. et A.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Nous avons eu la chance de passer 3 nuits dans le "grand loft", très bel espace tout en bois, avec un grand balcon d'où l'on aperçoit le fjord, très confortable pour une famille de 4. Les points forts du gite ont été pour nous : le petit déjeuner, succulent, servi avec beaucoup de gentillesse par Linda et Pierre. La tranquillité du site, à l'écart de la route, la beauté des bâtiments construits par Pierre (depuis le choix des troncs en forêt jusqu'à la sculpture sur bois !). L'emplacement idéal près du petit village de Saint Fulgence, pas loin de Sainte-Rose-du-Nord, parfait pour découvrir le Fjord.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2012

Un moment inoubliable face à un paysage magnifique. Le calme, la vue sur le Fjord du Saguenay et le chant des oiseaux au réveil, le tout suivi d'un excellent petit-déjeuner servi par des hôtes attentifs et adorables. Le petit loft pour une nuit à 4... Idéal. J'y retournerai dès que possible!!! Et je vous le conseil sans aucune réserve! :-D

Astuce pour la chambre : Le petit Loft est parfait pour un séjour à 2 ou à 4!!!
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Gite de L'Artisan B&B ?

Informations supplémentaires concernant Gite de L'Artisan B&B

Adresse: 119 | Pointe aux Pins, Saint-Fulgence, Québec G0V 1S0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saint-Fulgence
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Saint-Fulgence
Catégorie de prix : 50€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)