Gite de L'Artisan B&B
98 $US
91 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel du Fjord(Chicoutimi)
69 $US
93 $US
90 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

Comfort Inn Chicoutimi(Chicoutimi)
103 $US
Priceline
143 $US
139 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US/nuit de cet hôtel.

Motel Panoramique(Chicoutimi)
80 $US
77 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 5 janvier 2013

Le gîte de l'artisan est un endroit parfait pour un séjour dans la région du Saguenay. Pierre et Linda vous réserve un accueil des plus chaleureux et un petit déjeuner inoubliable! Nous avons opté pour le forfait avec journée de motoneige et le déroulement de notre séjour fut parfait avec une balade en motoneige dans les monts Valins mémorable!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2012

Nous avons séjourné au petit loft quatre nuits et nous y sommes trouvé si bien qu'en partant on en avait le cœur serré!
L'endroit est magnifique au milieu du bois avec une vue féerique sur le fjord.
Le petit loft est accueillant, spacieux avec tous les conforts. On y était tellement bien que l'on a préféré souper dans la chambre plutôt qu'au restaurant, pour terminer avec une délicieuse compote de pommes.. du jardin.
Merci encore aux propriétaires qui nous ont accueillis comme des rois et surtout comme des amis.
Le petit déjeuner de Pierre est succulent et préparé avec l'amour et le savoir faire de l'artisan..
Le sourire de Linda nous a réchauffé les froids matins du novembre québécois.
Nous y reviendrons..comme des amis ;))

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2012

Nous avons séjourné au "Gite de l'Artisan" à Saint Fulgence, 4 nuits, du 5 au 8 aout dernier. L'expérience a été très désagréable et nous croyons de notre devoir de vous en informer.

Le grand loft ne dispose pas d’une porte d’entrée directe. Pour y accéder, il est nécessaire de passer par un grenier délabré, encombré comme un marché aux puces. Pour allumer la lumière dans le grenier, l’interrupteur présente deux fils électriques apparents (?). Puis le trajet jusqu’au grand loft présente plusieurs obstacles : si vous mesurez plus de 1m75 vous devez baisser la tête 3 fois pour ne pas vous cogner. Au milieu, ne pas se buter dans une plaque métallique au sol.Il y a encore une plaque de bois au sol sur laquelle se buter avant les trois marches accédant au grand loft. La porte du loft n’a qu’une seule et unique clé. Vous pouvez l’obtenir seulement si vous insistez.

Dans le grand loft : le lit où nous avons essayé de trouver le sommeil terminait sa carrière : les ressorts nous rentraient dans les côtes. Dans la salle de bain, les toilettes se situent sous une soupente. Debout : il faut se pencher à droite, assis : en se relevant, on se cogne la tête. Lire au lit est difficile car une énorme radio remplace la lampe de chevet. Une grande partie du mobilier est très usagée, digne d’un marché au puces. Sur le balcon, il faut mettre un masque anti-odeurs car vous percevez les relents de la fosse sceptique de temps à autres…

Concernant les petits déjeuners, il est impossible de les prendre avant 7h30. Le maitre des lieux n’étant pas disposé à se lever plus tôt. Vous êtes aussi obligés par lui de vous déchausser pour prendre le petit déjeuner et d’enfiler des chaussettes mises à la disposition de la communauté ou de rester pieds nus. Pas de chausse pieds à disposition pour se rechausser.

Bref, on ne se sent pas bien dans ce gîte. Aucun effort pour rendre l’endroit confortable ou esthétique n’est fait : endroit à éviter.

Vous trouverez ci-après des photos pour appuyer nos propos. Si vous désirez plus d'informations ou les photos dans leur résolution d'origine, nous sommes à votre disposition.

Sincères salutations,
Catherine et Alain Lacquemant

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012

Nous avons été très bien reçu par Pierre et Linda. Le lieu est magnifique, loin de la route et face au Fjord du Saguenay. Ils ont été de très bon conseil pour la suite de notre voyage. Et Pierre nous a fait découvrir au déjeuner le « pain doré » avec sa propre recette : un délice. A recommander à tous les citadins !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

En entrant ,on dépose tout d abord ses souliers pour choisir d adorables chaussons tricotes main dans un joli panier en osier ... Ensuite, on écarquille les yeux de bonheur en découvrant le charme de la pièce principale... L accueil de Linda et pierre est fort chaleureux , les échanges nombreux et varies . Leur aide est précieuse pour aider à d éventuelles réservations, croisières, resto ( la tourelle à ne surtout pas manquer ) Mention spéciale au petit déjeuner !!! N hésitez pas à agrémenter votre pain doré de fruits et crème chantilly maison !!! En résumé un endroits ou il fait vraiment s arrêter !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple