“Bed and breakfast très accueillant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Fulgence.
Gite de L'Artisan B&B
Avis publié : 1 avril 2013

Accueil super. Localisation idéale avec vue sur le fjord. Petit déjeuner appétissant et roboratif. Chambre genre chalet tout en bois avec tout le confort nécessaire. On a pu longuement discuté avec les propriétaires de tout et de rien, qui sont de plus très serviable pour tout ce qui est renseignement etc.... Vraiment superbe.

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 28 février 2013

Séjourner chez Pierre et Linda c'est se retrouver au cœur d'une expérience Saguenéenne inoubliable. Accueil attentif et chaleureux, déjeuner gourmand au coin du feu avec en prime un accord du guitare du chef qui vous chavire. Situé à proximité des principaux centres d'intérêts de la région, la découverte n'en est que plus facile à organiser. Après avoir séjourner dans de nombreux gîtes en France, le Gîte de L'Artisan se compare avantageusement à ces derniers.
Merci à nos hôtes pour ce magnifique séjour.

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2013

Que dire de plus si ce n'est que cet endroit ressemble à ce nous rêvions du Paradis!
Pierrot et Linda, deux Etres d'une gentillesse innée, avec un sens de l'accueil professionnel, une prévenance discrète et adéquate.
Nous avions besoin de repos, de plénitude et de sérénité, et, ce lieu vous emmène tout droit dans les bras du "Bien-Etre"....
3 jours, c'était trop court....quand est-ce qu'on y retourne?!!
N'hésitez pas, foncez, et passez le bonjour à Pierrot et Linda de notre part, nous on les adore!

Avis publié : 9 janvier 2013

Notre séjour fut court mais mémorable dans cette auberge. Accueil aussi chaleureux que les lieux, un cadre magnifique recouvert de son manteau de neige en cette saison... bref, le Gîte de l'artisan vaut le déplacement. Pierre et Lynda sont adorables, lorsqu'on sait que Pierre a tout fait à la force de ses bras! Merci à vous deux, ne changez rien, nous avons trouvé "notre cabane au Canada"!!!

Avis publié : 7 janvier 2013

nous revenons pour la deuxième fois chez Pierrot et Linda, que nous avons connu à leur installation en tant que gîte.

après cinq années de pratique, ils n'ont rien perdu de leur professionnalisme, de leur sens de l'hospitalité et de leur gentillesse. Pierre est toujours aussi fin cuisinier, et le confort est digne d'un quatre étoiles. le gîte a gagné en confort et en fonctionnalité, surtout lorsqu'on sait que Pierrot a tout fait de ses mains magiques.

je ne comprends pas les "esprits chagrins" qui peuvent dire que c'est nul, juste parce qu'il faut mettre des chaussons ( quid du respect des lieux ?) ou parce que deux fils sont apparents à une prise, ou qu'il faut baisser la tête (ce qui me semble normal dans un endroit mansardé). à préciser qu'il s'agit de la location des lofts, et non du gîte en lui même.

les activités d'hiver sont légions dans le coin, de la ballade en raquettes, au skidoo (moto des neiges) ou la pêche blanche. vivre l'hiver québecquois a été une expérience inoubliable, pour nous qui sommes déjà venus au Québec plusieurs fois en été.

bref, une étape incontournable dans le Saguenay, pour un rapport qualité/prix imbattable.

Avis publié : 5 janvier 2013

Le gîte de l'artisan est un endroit parfait pour un séjour dans la région du Saguenay. Pierre et Linda vous réserve un accueil des plus chaleureux et un petit déjeuner inoubliable! Nous avons opté pour le forfait avec journée de motoneige et le déroulement de notre séjour fut parfait avec une balade en motoneige dans les monts Valins mémorable!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2012

Nous avons séjourné au petit loft quatre nuits et nous y sommes trouvé si bien qu'en partant on en avait le cœur serré!
L'endroit est magnifique au milieu du bois avec une vue féerique sur le fjord.
Le petit loft est accueillant, spacieux avec tous les conforts. On y était tellement bien que l'on a préféré souper dans la chambre plutôt qu'au restaurant, pour terminer avec une délicieuse compote de pommes.. du jardin.
Merci encore aux propriétaires qui nous ont accueillis comme des rois et surtout comme des amis.
Le petit déjeuner de Pierre est succulent et préparé avec l'amour et le savoir faire de l'artisan..
Le sourire de Linda nous a réchauffé les froids matins du novembre québécois.
Nous y reviendrons..comme des amis ;))

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Gite de L'Artisan B&B ?

Informations supplémentaires concernant Gite de L'Artisan B&B

Adresse: 119 | Pointe aux Pins, Saint-Fulgence, Québec G0V 1S0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saint-Fulgence
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Saint-Fulgence
Catégorie de prix : 52€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)