Gite de L'Artisan B&B
Hôtel du Parc(Chicoutimi)
64 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Comfort Inn Chicoutimi(Chicoutimi)(Bonne affaire !)
147 $US
129 $US
Expedia.com
Hotel du Fjord(Chicoutimi)
Motel Panoramique(Chicoutimi)
Avis publié : 1 avril 2013

Accueil super. Localisation idéale avec vue sur le fjord. Petit déjeuner appétissant et roboratif. Chambre genre chalet tout en bois avec tout le confort nécessaire. On a pu longuement discuté avec les propriétaires de tout et de rien, qui sont de plus très serviable pour tout ce qui est renseignement etc.... Vraiment superbe.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 28 février 2013

Séjourner chez Pierre et Linda c'est se retrouver au cœur d'une expérience Saguenéenne inoubliable. Accueil attentif et chaleureux, déjeuner gourmand au coin du feu avec en prime un accord du guitare du chef qui vous chavire. Situé à proximité des principaux centres d'intérêts de la région, la découverte n'en est que plus facile à organiser. Après avoir séjourner dans de nombreux gîtes en France, le Gîte de L'Artisan se compare avantageusement à ces derniers.
Merci à nos hôtes pour ce magnifique séjour.

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2013

Que dire de plus si ce n'est que cet endroit ressemble à ce nous rêvions du Paradis!
Pierrot et Linda, deux Etres d'une gentillesse innée, avec un sens de l'accueil professionnel, une prévenance discrète et adéquate.
Nous avions besoin de repos, de plénitude et de sérénité, et, ce lieu vous emmène tout droit dans les bras du "Bien-Etre"....
3 jours, c'était trop court....quand est-ce qu'on y retourne?!!
N'hésitez pas, foncez, et passez le bonjour à Pierrot et Linda de notre part, nous on les adore!

Avis publié : 9 janvier 2013

Notre séjour fut court mais mémorable dans cette auberge. Accueil aussi chaleureux que les lieux, un cadre magnifique recouvert de son manteau de neige en cette saison... bref, le Gîte de l'artisan vaut le déplacement. Pierre et Lynda sont adorables, lorsqu'on sait que Pierre a tout fait à la force de ses bras! Merci à vous deux, ne changez rien, nous avons trouvé "notre cabane au Canada"!!!

Avis publié : 7 janvier 2013

nous revenons pour la deuxième fois chez Pierrot et Linda, que nous avons connu à leur installation en tant que gîte.

après cinq années de pratique, ils n'ont rien perdu de leur professionnalisme, de leur sens de l'hospitalité et de leur gentillesse. Pierre est toujours aussi fin cuisinier, et le confort est digne d'un quatre étoiles. le gîte a gagné en confort et en fonctionnalité, surtout lorsqu'on sait que Pierrot a tout fait de ses mains magiques.

je ne comprends pas les "esprits chagrins" qui peuvent dire que c'est nul, juste parce qu'il faut mettre des chaussons ( quid du respect des lieux ?) ou parce que deux fils sont apparents à une prise, ou qu'il faut baisser la tête (ce qui me semble normal dans un endroit mansardé). à préciser qu'il s'agit de la location des lofts, et non du gîte en lui même.

les activités d'hiver sont légions dans le coin, de la ballade en raquettes, au skidoo (moto des neiges) ou la pêche blanche. vivre l'hiver québecquois a été une expérience inoubliable, pour nous qui sommes déjà venus au Québec plusieurs fois en été.

bref, une étape incontournable dans le Saguenay, pour un rapport qualité/prix imbattable.