“merci Pierrot et Linda, et un clin d'oeil à Martine!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Fulgence.
Gite de L'Artisan B&B
Avis publié : 24 juillet 2013

L'excellence à travers l'originalité.
Un cadre naturel superbe que Pierre, artiste dans l'âme, a mis en valeur dans sa construction traditionnelle enrichie de ses superbes sculptures.De plus il cuisine à merveille, joue de la guitare etc.Linda vous abreuvera de bons conseils pour vos excursions si vous le voulez, et Martine "la Bikeuse" épaule tout ce beau monde avec humour.
Que du bonheur, le calme et l'odeur des pins en prime, un must quoi!
Merci encore et à bientôt.
Patricia, Eya et William

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 juillet 2013

Tout y est parfait et même mieux. La maison tout en bois perchée dans la forêt et sa vue sur le fjord, les propriétaires chaleureux et accueillants et les festins du petit déjeuner....on a adoré et on vous le conseille vivement!!.
Nous y retournerons et cette fois nous y resterons plus longtemps car l'endroit et vraiment superbe..
Chris & Joël

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons eu la chance de d'être accueillis avec beaucoup de chaleur par Pierre et Lynda, bien que nous n'avions pas réservé. Il nous ont fait fait goûter au charme de leur gîte et à l'originalité de leur délicieux déjeuner. Sans parler des quelques notes de guitares classiques partagées entre amateurs.
Catherine, Patrick et Arnaud de Bruxelles (séjour du 7 mai 2013)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2013

Le Fjord du Saguenay recèle bien des découvertes dont Pierre et Lynda, les hôtes du Gîte et leur lieu enchanteur. Leur petit domaine bucolique regroupe plusieurs bâtiments et divers types d'hébergement forts accueillants, bien décorés et très sympathiques. Ces hôtes très accueillants qui aiment recevoir et faire partager leur coin de pays a coloré notre séjour saguenéen d'une touche qui fera qu'on y retournera.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2013

Accueil super. Localisation idéale avec vue sur le fjord. Petit déjeuner appétissant et roboratif. Chambre genre chalet tout en bois avec tout le confort nécessaire. On a pu longuement discuté avec les propriétaires de tout et de rien, qui sont de plus très serviable pour tout ce qui est renseignement etc.... Vraiment superbe.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 28 février 2013

Séjourner chez Pierre et Linda c'est se retrouver au cœur d'une expérience Saguenéenne inoubliable. Accueil attentif et chaleureux, déjeuner gourmand au coin du feu avec en prime un accord du guitare du chef qui vous chavire. Situé à proximité des principaux centres d'intérêts de la région, la découverte n'en est que plus facile à organiser. Après avoir séjourner dans de nombreux gîtes en France, le Gîte de L'Artisan se compare avantageusement à ces derniers.
Merci à nos hôtes pour ce magnifique séjour.

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2013

Que dire de plus si ce n'est que cet endroit ressemble à ce nous rêvions du Paradis!
Pierrot et Linda, deux Etres d'une gentillesse innée, avec un sens de l'accueil professionnel, une prévenance discrète et adéquate.
Nous avions besoin de repos, de plénitude et de sérénité, et, ce lieu vous emmène tout droit dans les bras du "Bien-Etre"....
3 jours, c'était trop court....quand est-ce qu'on y retourne?!!
N'hésitez pas, foncez, et passez le bonjour à Pierrot et Linda de notre part, nous on les adore!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Gite de L'Artisan B&B ?

Informations supplémentaires concernant Gite de L'Artisan B&B

Adresse: 119 | Pointe aux Pins, Saint-Fulgence, Québec G0V 1S0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saint-Fulgence
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Saint-Fulgence
Catégorie de prix : 52€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)