“Rien d un loft. Au bout du bout du chemin mais rien d exceptionnel.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Fulgence.
Gite de L'Artisan B&B
Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Avons séjourné une nuit dans le grand loft. Accueil simple mais charmant. Le loft se situe dans la grange rénovée. La taille du grand loft est bien inférieure aux attentes, les toilettes minuscules et surtout une porte communicante avec les petit loft. Autant dire que l'insonorisation est inexistante. Le wifi est gratuit mais impossible de se connecter avec trois appareils différents (pc,mac et android). Petit déjeuner très copieux. Dommage que l on ne sente pas chez soi... Et que la première chose que l on veuille faire c est partir. Mobilier di loft vétuste, canapé futon surement de recup. Nous avons fréquente d autres gites durant notre périple québécois et celui la ne mérite vraiment pas ses trois étoiles. Nous l avons d ailleurs signifie a notre organisateur de voyage. Dommage car les proprio ont l air bien sympa.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 25 août 2013

Des hôtes charmants, petit déjeuner maison.
Une situation dans la nature qui permet de se ressourcer.
Nous étions dans le petit loft qui était déjà très grand pour 2!
Une petite terrasse pour manger, un peu à l'écart de la maison principale.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Nous avons passé un merveilleux séjour au gîte de l'Artisan.
Tout était parfait : la chambre, le cadre, l'emplacement, la gentillesse de nos hôtes, le petit-déjeuner...
Une adresse à ne pas manquer pour tous ceux qui recherche un peu de calme dans un cadre enchanteur.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 5 août 2013

Un gite que l'on découvre au bout d'un chemin, authentique au milieu des bois, époustouflant.
Un intérieur tout en bois, avec plein de sculptures réalisées par nos hôtes, un charme fou !! Accueil très chaleureux de Pierrot et Linda et d'une gentillesse ....
Bien sur, un petit déjeuner dans la tradition québécoise.
Calme et détente au milieu des bois. Un seul regret d n'être rester qu'une nuit !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

L'excellence à travers l'originalité.
Un cadre naturel superbe que Pierre, artiste dans l'âme, a mis en valeur dans sa construction traditionnelle enrichie de ses superbes sculptures.De plus il cuisine à merveille, joue de la guitare etc.Linda vous abreuvera de bons conseils pour vos excursions si vous le voulez, et Martine "la Bikeuse" épaule tout ce beau monde avec humour.
Que du bonheur, le calme et l'odeur des pins en prime, un must quoi!
Merci encore et à bientôt.
Patricia, Eya et William

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

Tout y est parfait et même mieux. La maison tout en bois perchée dans la forêt et sa vue sur le fjord, les propriétaires chaleureux et accueillants et les festins du petit déjeuner....on a adoré et on vous le conseille vivement!!.
Nous y retournerons et cette fois nous y resterons plus longtemps car l'endroit et vraiment superbe..
Chris & Joël

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons eu la chance de d'être accueillis avec beaucoup de chaleur par Pierre et Lynda, bien que nous n'avions pas réservé. Il nous ont fait fait goûter au charme de leur gîte et à l'originalité de leur délicieux déjeuner. Sans parler des quelques notes de guitares classiques partagées entre amateurs.
Catherine, Patrick et Arnaud de Bruxelles (séjour du 7 mai 2013)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez Gite de L'Artisan B&B ?

Informations supplémentaires concernant Gite de L'Artisan B&B

Adresse: 119 | Pointe aux Pins, Saint-Fulgence, Québec G0V 1S0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saint-Fulgence
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Saint-Fulgence
Catégorie de prix : 51€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)