“magnifique gite.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Fulgence.
Gite de L'Artisan B&B
Serrieres, France
“magnifique gite.”
Avis écrit le 22 octobre 2013

ce gite est très bien tenu et superbe Pierre et Linda sont très sympathiques .Pierre nous fait d'excellents petits déjeuners cela fait 5 ans que nous y allons et nous y retournerons en aout 2014 avec nos enfants.
nous avons beaucoup apprécié les 2 lofts belle vue sur le fjord.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Blois, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

En arrivant devant ce magnifique gîte on est déjà certain de son confort..
L'accueil est chaleureux et Linda nous demande de quitter nos chaussures et là je me suis sentie
comme chez moi. Les chaussons en lainages ne sont pas très sûres , sur le parquet et dans les
escaliers ils sont glissants, il faudrait trouver autre chose.
La confiance des hôtes est extraordinaire !
Quand au petit déjeuner servi par Pierrot , il est sublime de diversité, excellent et copieux.
Le confort de la chambre et la surprenante salle de bain nous a beaucoup plu.
Enfin la tranquillité et le silence font de ce gîte un havre de paix.

Astuce pour la chambre : la chambre au premier étage et au fond du couloir semble plus tranquille
Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Certes le lieu est magique et tout en bois, l'accueil est chaleureux jusqu'à que l'on vous demande assez rapidement de quitter vos chaussures pour ne pas faire de traces sur le parquet... La j avoue qu on a du mal à se sentir comme chez soi...dans certaines chambres sont pas très bien insonorisées mais elles sont de bonnes qualités. Par contre si vous aviez prévu de manger avec vos propres courses en utilisant les commodités de la cuisine sachez que "cela ne se fait pas ici"....donc à prévoir un restau avant ... Sinon petit déj est excellent et bien copieux. Je conseille ce gîte pour une halte juste d'une nuit.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Boigny-sur Bionne, Centre, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Le propriétaire de cette maison magique l'a bâti de ses mains.
En plus d'une maison superbe qui respire le calme et la sérénité, nos hôtes sont adorables.
Comment exprimer un sentiment de bonheur avec de simples mots, ce n'est pas possible.
Que dire des petits déjeuners copieux, complets et à la demande ?
Comment parler de la vue sur le fjord, que ce soit des chambres de la maison ou bien du grand loft ?
Tiens parlons-en du grand loft : un vraiment logement où il fait bon rentrer après une journée de marche dans les Monts Valins ou une sortie à Tadoussac pour admirer les baleines, dans lequel il est agréable de pouvoir faire son propre repas sans être obligé de sortir de nouveau pour prendre son repas, pour se détendre en faisant une belote ou en allant jaser avec Pierrot et Linda.
Il n'y a rien à redire si ce n'est "on y retourne quand ?"

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de bon conseil à donner car le choix est simple : toutes les chambres sont belles e...
Boigny-sur Bionne, Centre, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans la chambre évasion, la vue sur le Saguenay est merveilleuse et l'endroit respire le calme et la tranquillité.
Pierrot et Linda sont des hôtes parfaits, un petit déjeuner impressionnant de diversité et de qualité, des échanges et des conseils sur les visites possibles et des soirées guitares qui resteront dans nos souvenirs.
Le plus le WIFI gratuit et accessible sans soucis du loft où étaient nos enfants et de la maison.
Bref je reviendrait sans souci

Astuce pour la chambre : le grand loft offre la possibilité de faire son repas et la vue de la terrasse est splendide.
Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Avons séjourné une nuit dans le grand loft. Accueil simple mais charmant. Le loft se situe dans la grange rénovée. La taille du grand loft est bien inférieure aux attentes, les toilettes minuscules et surtout une porte communicante avec les petit loft. Autant dire que l'insonorisation est inexistante. Le wifi est gratuit mais impossible de se connecter avec trois appareils différents (pc,mac et android). Petit déjeuner très copieux. Dommage que l on ne sente pas chez soi... Et que la première chose que l on veuille faire c est partir. Mobilier di loft vétuste, canapé futon surement de recup. Nous avons fréquente d autres gites durant notre périple québécois et celui la ne mérite vraiment pas ses trois étoiles. Nous l avons d ailleurs signifie a notre organisateur de voyage. Dommage car les proprio ont l air bien sympa.

• Séjour du août 2013
Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 25 août 2013

Des hôtes charmants, petit déjeuner maison.
Une situation dans la nature qui permet de se ressourcer.
Nous étions dans le petit loft qui était déjà très grand pour 2!
Une petite terrasse pour manger, un peu à l'écart de la maison principale.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Fulgence ou ses environs
La Pourvoirie du Cap au Leste
N° 2 sur 5 à Saint-Fulgence
Auberge de la Riviere Saguenay
Auberge de la Riviere Saguenay
N° 1 sur 8 à La Baie

Vous connaissez Gite de L'Artisan B&B ?

Informations supplémentaires concernant Gite de L'Artisan B&B

Établissement : Gite de L'Artisan B&B
Adresse: 119 | Pointe aux Pins, Saint-Fulgence, Québec G0V1S0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saint-Fulgence
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Saint-Fulgence