Gite de L'Artisan B&B
72 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce BaB, c'était très bien, nous avons bénéficié du grand loft, l'accueil a été vraiment chaleureux et les petit déjeuners préparés par Pierre sont un régal.
Marie de Mauguio France

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 octobre 2013

ce gite est très bien tenu et superbe Pierre et Linda sont très sympathiques .Pierre nous fait d'excellents petits déjeuners cela fait 5 ans que nous y allons et nous y retournerons en aout 2014 avec nos enfants.
nous avons beaucoup apprécié les 2 lofts belle vue sur le fjord.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

En arrivant devant ce magnifique gîte on est déjà certain de son confort..
L'accueil est chaleureux et Linda nous demande de quitter nos chaussures et là je me suis sentie
comme chez moi. Les chaussons en lainages ne sont pas très sûres , sur le parquet et dans les
escaliers ils sont glissants, il faudrait trouver autre chose.
La confiance des hôtes est extraordinaire !
Quand au petit déjeuner servi par Pierrot , il est sublime de diversité, excellent et copieux.
Le confort de la chambre et la surprenante salle de bain nous a beaucoup plu.
Enfin la tranquillité et le silence font de ce gîte un havre de paix.

Astuce pour la chambre : la chambre au premier étage et au fond du couloir semble plus tranquille
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2013

Certes le lieu est magique et tout en bois, l'accueil est chaleureux jusqu'à que l'on vous demande assez rapidement de quitter vos chaussures pour ne pas faire de traces sur le parquet... La j avoue qu on a du mal à se sentir comme chez soi...dans certaines chambres sont pas très bien insonorisées mais elles sont de bonnes qualités. Par contre si vous aviez prévu de manger avec vos propres courses en utilisant les commodités de la cuisine sachez que "cela ne se fait pas ici"....donc à prévoir un restau avant ... Sinon petit déj est excellent et bien copieux. Je conseille ce gîte pour une halte juste d'une nuit.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Le propriétaire de cette maison magique l'a bâti de ses mains.
En plus d'une maison superbe qui respire le calme et la sérénité, nos hôtes sont adorables.
Comment exprimer un sentiment de bonheur avec de simples mots, ce n'est pas possible.
Que dire des petits déjeuners copieux, complets et à la demande ?
Comment parler de la vue sur le fjord, que ce soit des chambres de la maison ou bien du grand loft ?
Tiens parlons-en du grand loft : un vraiment logement où il fait bon rentrer après une journée de marche dans les Monts Valins ou une sortie à Tadoussac pour admirer les baleines, dans lequel il est agréable de pouvoir faire son propre repas sans être obligé de sortir de nouveau pour prendre son repas, pour se détendre en faisant une belote ou en allant jaser avec Pierrot et Linda.
Il n'y a rien à redire si ce n'est "on y retourne quand ?"

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de bon conseil à donner car le choix est simple : toutes les chambres sont belles et agréables avec vue superbe, quant aux loft ils allient beauté et commodité. Faites confiance aux propriétaires.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille