Contrôle des avis
Avis publié : 3 septembre 2018

Un gîte merveilleux en pleine nature, propice au ressourcement, des hôtes adorables avec lesquels il est agréable d'échanger et un petit déjeuner (tout est fait maison) fabuleux. Une chambre tout en bois avec terrasse privative d'où l'on peut contempler le paysage alentour et une literie très confortable.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

superbe gite en pleine nature avec une très belle vue sur la rivière , un très chaleureux accueil et un petit déjeuner excellent avec des crepes, du pain perdu, des confitures maison et un échange avec les propriétaires très agréable, lors de notre arrivée ils nous ont conseillé un restaurant et ont pris soin de réserver pour nous
notre seul regret : n'y avoir passé qu'une nuit

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
pierretlinda, Propriétaire de Gite de L'Artisan B&B, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2018

Merci pour ce beau commentaire et d'avoir pris le temps d'informer les internautes de votre expérience. Nous avons également beaucoup appréciés notre échange au petit déjeuner. Ils nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau... pour des nuits supplémentaires, qui sais...
Au plaisir!
Linda et Pierrot

Avis publié : 23 août 2018

Pierre et Linda sont très charmants et gentils. Le gîte est propre, l'endroit tranquille et le petit déjeuner en pur délice. Tout est fait maison et excellent. Des crêpes, du pain trempé, des fruits, des confitures faites maisons, une chantilly à tomber, des yaourts frais....bref une explosion de saveurs.Merci à eux.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
pierretlinda, Propriétaire de Gite de L'Artisan B&B, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2018

Merci ! C'est toujours agréable de servir des gens aussi sympathiques. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu.

Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

L'un des plus beaux gites qui m'a été donné de voir, tout en bois, avec pleins de fleurs et de sculptures en bois (ça ne s'appelle pas le gite de l'artisan pour rien!) Le déjeuner était très bon également, les hôtes sont très chaleureux! Il y a aussi des chats autour du gite, au plus grand bonheur des "cat-lover"! Je recommande fortement ce gite!

P.S Prochaine fois qu'on vient dans la région, il va falloir nous amener à votre soirée de danse!! ;)

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
pierretlinda, Propriétaire de Gite de L'Artisan B&B, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2018

Quel beau commentaire ! Merci infiniment..... et oui avec plaisir pour la soirée de danse. À bientôt.

Avis publié : 30 novembre 2017

L'ensemble est composé de deux maison, une avec un aspect extérieure vieillot. c'est celle ou j'ai passé 2 nuits. L'intérieur est propre mais très sombre, toute la pièce est lambrissé ce qui assombrit vraiment la pièces. Il y a un coin cuisine bien pratique. Le petit déjeuner servit est toujours le même!!!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
pierretlinda, Propriétaire de Gite de L'Artisan B&B, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2017

Merci pour votre commentaire. Votre opinions est importante pour nous. Cela nous aide à amélioré la qualité de nos services.
Cordialement
Linda et Pierrot