Contrôle des avis
Avis écrit le 3 septembre 2018

Un gîte merveilleux en pleine nature, propice au ressourcement, des hôtes adorables avec lesquels il est agréable d'échanger et un petit déjeuner (tout est fait maison) fabuleux. Une chambre tout en bois avec terrasse privative d'où l'on peut contempler le paysage alentour et une literie très confortable.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

superbe gite en pleine nature avec une très belle vue sur la rivière , un très chaleureux accueil et un petit déjeuner excellent avec des crepes, du pain perdu, des confitures maison et un échange avec les propriétaires très agréable, lors de notre arrivée ils nous ont conseillé un restaurant et ont pris soin de réserver pour nous
notre seul regret : n'y avoir passé qu'une nuit

Type de voyage : A voyagé en couple
pierretlinda, Propriétaire de Gite de L'Artisan B&B, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2018

Merci pour ce beau commentaire et d'avoir pris le temps d'informer les internautes de votre expérience. Nous avons également beaucoup appréciés notre échange au petit déjeuner. Ils nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau... pour des nuits supplémentaires, qui sais...
Au plaisir!
Linda et Pierrot

Avis écrit le 23 août 2018

Pierre et Linda sont très charmants et gentils. Le gîte est propre, l'endroit tranquille et le petit déjeuner en pur délice. Tout est fait maison et excellent. Des crêpes, du pain trempé, des fruits, des confitures faites maisons, une chantilly à tomber, des yaourts frais....bref une explosion de saveurs.Merci à eux.

Type de voyage : A voyagé en famille
pierretlinda, Propriétaire de Gite de L'Artisan B&B, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2018

Merci ! C'est toujours agréable de servir des gens aussi sympathiques. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu.

Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

L'un des plus beaux gites qui m'a été donné de voir, tout en bois, avec pleins de fleurs et de sculptures en bois (ça ne s'appelle pas le gite de l'artisan pour rien!) Le déjeuner était très bon également, les hôtes sont très chaleureux! Il y a aussi des chats autour du gite, au plus grand bonheur des "cat-lover"! Je recommande fortement ce gite!

P.S Prochaine fois qu'on vient dans la région, il va falloir nous amener à votre soirée de danse!! ;)

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
pierretlinda, Propriétaire de Gite de L'Artisan B&B, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2018

Quel beau commentaire ! Merci infiniment..... et oui avec plaisir pour la soirée de danse. À bientôt.

Avis écrit le 30 novembre 2017

L'ensemble est composé de deux maison, une avec un aspect extérieure vieillot. c'est celle ou j'ai passé 2 nuits. L'intérieur est propre mais très sombre, toute la pièce est lambrissé ce qui assombrit vraiment la pièces. Il y a un coin cuisine bien pratique. Le petit déjeuner servit est toujours le même!!!

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
pierretlinda, Propriétaire de Gite de L'Artisan B&B, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2017

Merci pour votre commentaire. Votre opinions est importante pour nous. Cela nous aide à amélioré la qualité de nos services.
Cordialement
Linda et Pierrot