“Escale idéale entre Lac Saint Jeans et Tadoussac”
Avis sur Gite la Mi-Temps

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Fulgence.
Gite la Mi-Temps
Avis publié : 22 septembre 2013

Micheline et Fanny sont deux hôtes très sympathiques et dynamiques. Elles communiquent leur bonne humeur et respirent la joie de vivre. L'étape est idéale entre le Lac Saint Jean et Tadoussac. Chambres et salle de bain spacieuses et propres. Le petit salon commun est un lieu agréable de partage et de rencontre avec les autres voyageurs. Si vous faites une Escale à Chicoutimi en venant, n'hésitez pas à faire un saut au café Cambio pour un repas ou gouter !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 août 2013

Dur dur de rivaliser avec Micheline, de tous les gîtes que nous avons fait lors de notre voyage au Québec, c'est clairement LE meilleur!!!
Micheline est une femme souriante, accueillante, dynamique, drôle qui fait aimer la journée dès le matin !
Et ses petits déjeuner....Mmmmmm, quel régal! 3 matins: 3 repas différents, et du frais, du fait maison !!!
A faire: un tour de barque sur l'étang pour admirer le Héron de plus près!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons particulièrement apprécié le contact chaleureux avec Micheline et Fanny qui ont pris soin de nous et également de notre santé! Il ne faisait malheureusement pas beau, mais les discussions et les attentions ont égayé notre séjour. Le gîte est bien situé pour une étape entre le lac Saint-Jean et Tadoussac. Bien qu'il soit proche de la route, les quelques passages durant la nuit ne nous ont pas empêché de dormir. Le petit lac et le jardin sont charmants, le petit déjeuner copieux et fait maison! N’hésitez pas à suivre les conseils de Micheline et d'aller diner à l'Auberge de la Vieille Ferme, qui propose des produits "maison" et une superbe vue sur le Fjord.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Nous avons très bien été reçus par Micheline qui a su nous remonter le moral malgré le temps maussade dans ce joli petit gîte. Il se situe au bord d'une route et il n y a rien à côté mais parfait pour une étape lac saint Jean- Tadoussac. Les chambres sont petites mais confortables.
Il y a un joli petit lac à côté du gîte. Le déjeuner était vraiment très bon! Micheline prend soin des voyageurs. Si elle vous propose d'aller manger à la vieille ferme (à 4km env) allez-y c'était top!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2013

Difficile de noter les chambres sachant que nous avons dormi dans les appartements privés de l’hôte (suite à un problème de réservation).
Dans tous les cas, l'accueil a été parfait et l’hôte a su réagir à cette erreur de réservation avec efficacité.
Un petit déjeuner copieux et excellent, et pour le repas du soir elle nous a dirigé vers un restaurant très agréable situé à quelques kilomètres de l'auberge.

Ceci dit, pour le peu que nous en avons vu, les chambres ont l'air aménagé avec gout et très confortable.

Merci encore pour l'accueil, en espérant se revoir un jour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

Nous avons apprécié la qualité de l'accueil, l'hôte est très sympa, toujours souriante et de bonne humeur! Le petit déjeuner était très bon et fait maison; la chambre, bien que petite (économique), était coquette, très confortable et fenêtre donnant sur le jardin. Possibilité de restauration sur Chicoutimi.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Contrairement aux autres avis, nous ne sommes pas aussi enchantés, peut-être parce que malade, je n'ai pas pu profiter de l'endroit. Petit déjeuner très bon et tout frais. Gite en bord de grand route (un peu bruyant dans notre chambre) et petit lac dans le jardin dont nous n'avons pu profiter pour cause de temps frais. La propriétaire nous a bien aidé dans la recherche d'un avis médical.... Il faut savoir que le payement se fait en espèces et qu'il n'y a pas d'atm dans le coin. Le gite comporte 3 chambres et une sdb partagée, une pièce commune. Chicoutimi est à 20km.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez Gite la Mi-Temps ?

Informations supplémentaires concernant Gite la Mi-Temps

Adresse: 1509 Rte de Tadoussac, Saint-Fulgence, Québec G0V 1S0, Canada