“bon déjeuner typiquement régional”

Restaurant Trésor du Fjord de l'Auberge La Tourelle du Fjord
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Saint-Fulgence
Cuisines : Diner, Canadienne
Conseillé pour : Groupes, Panorama
Conseillé pour : Groupes, Panorama
Avis publié : 24 décembre 2013

un bon brunch matinal , avec des plat de la région , un bon service avec le sourire , il n'y a pas beaucoup de place et la vue sur le fjord est incroyable

Avis publié : 20 octobre 2013

le cadre, le personnel très accueillant belle carte variée. Et la vue sur le fjord.
le nappage plastique sur les jolies nappes dommage.

Avis publié : 23 août 2013

Long, beaucoup trop long....
1 heure avant la prise de commande
Choix de plats très restreint
Cher pour la qualité des plats, viande sèche, riz trop cuit le dessert, nous sommes partis avant
Seul point positif, la vue sur le fjord

Avis publié : 5 octobre 2012

En visite au Québec depuis six jours, c est le premier repas digne de ce nom que nous fassions. Un accueil très chaleureux, une carte variée et un vrai café expresso ! Compter 50 dollars par couvert ( plat dessert verre de vin et café ) pas beaucoup plus que certaines horribles pizzas consommées au fil de notre séjour ....

Avis publié : 31 juillet 2012

C'est une petite auberge agréable , propre et qui aurait besoin de rénovation. La vue sur le fjord du Saguenay est à en couper le souffle.Que dire du repas? Le menu proposé , la présentation des assiettes, la qualité de la nourriture et le gôut sublime des mets méritent vraiment la cote 5 étoiles. De plus, les propriétaires sont très accueillants et très sympathiques . Une très belle découverte de St-Fulgence.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Trésor du Fjord de l'Auberge La Tourelle du Fjord ont aussi consulté

Saint-Fulgence, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region
Saint-Fulgence, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Vous connaissez Restaurant Trésor du Fjord de l'Auberge La Tourelle du Fjord ?