Restaurant Trésor du Fjord de l'Auberge La Tourelle du Fjord
Cuisines : Diner, Canadienne
Conseillé pour : Panorama, Groupes
Conseillé pour : Panorama, Groupes
Avis publié : 14 août 2014

L Hôtel a manifestement été repris depuis peu par un couple... dont le métier ne devait pas être la restauration.
Clients de l hôtel nous avons teste le menu table d hôtes. Relativement cher (30, 40 dollars), le menu est compose a 100% de plats industriels décongelés. A la limite si tout était bon, on serait moins regardants mais ce n était pas le cas. Mention spéciale pour le plat de pate aux crevettes noyé dans une abondante crème grasse insipide. Je cherche encore comment un plat pareil a pu sortir de cuisine.
Nous encourageons vivement les propriétaires a investir dans un vrai chef cuistot ou a ne pas se prévaloir d un menu table d hôtes

Avis publié : 24 décembre 2013

un bon brunch matinal , avec des plat de la région , un bon service avec le sourire , il n'y a pas beaucoup de place et la vue sur le fjord est incroyable

Avis publié : 20 octobre 2013

le cadre, le personnel très accueillant belle carte variée. Et la vue sur le fjord.
le nappage plastique sur les jolies nappes dommage.

Avis publié : 23 août 2013

Long, beaucoup trop long....
1 heure avant la prise de commande
Choix de plats très restreint
Cher pour la qualité des plats, viande sèche, riz trop cuit le dessert, nous sommes partis avant
Seul point positif, la vue sur le fjord

Avis publié : 5 octobre 2012

En visite au Québec depuis six jours, c est le premier repas digne de ce nom que nous fassions. Un accueil très chaleureux, une carte variée et un vrai café expresso ! Compter 50 dollars par couvert ( plat dessert verre de vin et café ) pas beaucoup plus que certaines horribles pizzas consommées au fil de notre séjour ....

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Trésor du Fjord de l'Auberge La Tourelle du Fjord ont aussi consulté

Saint-Fulgence, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region
Saint-Fulgence, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Vous connaissez Restaurant Trésor du Fjord de l'Auberge La Tourelle du Fjord ?