“Du frais et du service !!!”
Avis sur La Vieille ferme

La Vieille ferme
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Saint-Fulgence
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama
Options : Réservations
Description : La vieille ferme, C'est l'endroit parfait pour prendre le temps d'apprécier la vie! Un cadre magnifique offrant une ballade avec vue sur le fjord. Son Petit Marché vous propose le choix d’emporter ou manger sur place. Assiette dégustation charcuterie artisanale, fromages régionaux, merguez, pièces à griller, plats chaud faits maison, salades avec fleurs , limonade maison, grande variété de légumes et de fruits frais, de vrai dessert et même un coin épicerie, un incontournable
Avis publié : 25 août 2013

Dans un paysage magnifique, au milieu de nul part, un endroit ou l'accueil est chaleureux, souriant. Une petite salle ronde vous attends avec a la carte une cuisine du terroir, des produits frais, bien cuisiné.

Avis publié : 25 août 2013

Endroit conseillé par le gite de l'artisan à 5 minutes.
Nous avons très bien mangé.
Les personnes sont tsès agréables

Avis publié : 23 août 2013

Des produits frais et locaux issue de leur propre production et cuisinés avec goût. Petit restaurant convivial, face au fjord. A ne pas rater!

Avis publié : 21 août 2013

Restaurant très sympathique tant dans l'accueil que dans l'assiette! La vue aussi est sublime, et les enfants ont pu jouer avec les enfants de la ferme, leur balançoire et leur bac à sable, idéal pour les parents qui ont envie de manger tranquille!!! Les produits servis sont de très belle qualité puisqu'ils viennent de l'élevage de moutons et du potager familiaux. Nous y avons mangé midi et soir durant notre séjour a St Fulgence!

Avis publié : 10 août 2013

Ambiance ultra familiale et conviviale. Problème de climatisation lors de notre visite donc le repas copieux et chaud nous a donné des chaleurs ! Mais les plats étaient excellents et la quantité extrêmement suffisante !

Les voyageurs ayant consulté La Vieille ferme ont aussi consulté

Saint-Fulgence, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region
Saint-Fulgence, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Vous connaissez La Vieille ferme ?