“Formidable attraction !” 5 sur 5 bulles

34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Formidable attraction !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

Sur la route de Grand Sault à Fredericton, arrêtez vous le midi à KINGS LANDING ! Vous ne regretterez pas. Le parc est de toute beauté, les maisons anciennes parfaitement restaurées et une promenade avec un cocher bavard mais si aimable vous apprendra tous les secrets de ce village reconstitué. Des personnages en costume d'époque s'y promènent, les fermes débordent d'activité, l'Eglise attend ses fidèles... tout y est et c'est très bien fait. Comptez 3 heures et je vous recommande d'apporter un pic-nic car le restaurant risque ne vous surprendre avec des épices très britanniques et des apple-pie authentiques, mais il faut aimer... La carte n'est pas très fournie.

Visité en octobre 2012

Québec (ville), Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Un autre voyage dans le temps...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Après avoir visité le village acadien de caraquet, on a voulu voir cet autre village historique qui remonte au début des années 1900.
J ai trouvé le site très grand et grâce à une voiture tiré par des chevaux, cela aide les personnes plus agées à visiter le site, sinon c'est une bonne marche de santé. J'ai trouvé moins beau que le village acadien de caraquet pour quelques raisons: des herbes très hautes entre les maison ( non cultivé ou des pommiers dont tu dois te fraye un chemin), ensuite les gens costumé de l'époque ne participe pas beaucoup à part quelques exceptions ( forgeron, cocher,charpentier) qui font animer leur batiment avec leur explication, et c'est 90% en anglais, donc avis à ceux qui ne comprennent pas l'anglais, la plupart qui habite ces maisons ne parlent qu'anglais.
Pour les toilettes, et bien il y a seulement trois endroits et la distance entre les 3 est considérable, donc voir à prévenir avec les enfants :-)!
Leur site web est super bien fait et j'imaginais toute une journée là-bas et j'ai été un peu déçu..
Si c'est sur votre chemin et que vous aimez ce genre d'Attraction, vous pouvez arrêter mais si vous aimez réellement ce genre de reconstruction, passez par celui de caraquet ( nouveau-brunswick) vous allez préférez!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Kings Landing Historical Settlement ont aussi consulté

Grand Falls, Nouveau-Brunswick

Fredericton, Nouveau-Brunswick

Vous connaissez Kings Landing Historical Settlement ?