“séjour de 2 nuits magnifique”

La Ferme de Marjolet
banneux
“séjour de 2 nuits magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

en arrivant pour prendre possession de notre chambre réservée depuis le mois d'avril,nous avons eu l'agréable surprise de découvrir que la ferme s'était dotée de 2 chambres supplémentaires;dont l'une restaurée en loft et qui était tout simplement magnifique
le calme des lieux est idéal pour le repos tout en étant également situé à quelques metres de la route des grands crus de bourgogne et de beaune nos hotes étaient tres attentionnés
et nous ont conseillé de tres bonnes adresses de restaurant
les chambres et la salle du petit déjeuner sont vraiment tres spacieuses et magnifiquement décorées dans un style mélangeant l'ancien et le contemporain
nous avons vécu également une tres belle expérience de promenade hors des sentiers battus et en vélo à assistance électrique que le propriétaire des lieux avait mis à notre disposition(vraiment à essayer)
séjour du 28 au 30 septembre 2011 joelle et fabien belgique

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

proche des grands vignobles mais très isolée, la maison mélange vieilles pierres et archi contemporaine, c'est très classe!
et l'accueil est parfait, entre maison de famille et discrétion, vraiment très chouette pour fêter l’événement (anniversaire de 30ans).
Le monsieur des massages est très fort aussi.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Ferme restaurée en alliant tradition et modernisme. On découvre perdu au bout d'une route un havre absolu de paix à 10 minutes de Beaune et un peu moins de la route des vins. D'autre part, la propriétaire (eunologue de formation) sera d'un précieux avis dans vos visites et achats.
Encore quelques petites fautes de jeunesse, mais elles seront très rapidement corrigée.
Bref une adresse à ne pa manquée.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Wien
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Cette chambre d'hôte a été LA bonne surprise de notre périple en Bourgogne : une situation idéale, au coeur de la campagne (aucune autre maison autour), mais à 1/4 de Beaune, directement au coeur de la route des vins (Meursault est le village à côté). La maison est vraiment magnifique, mélange de design et d'authenticité, les chambres sont spacieuses, toutes neuves et aménagées avec goût, la piscine très agréable. Bref, que du bonheur !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Monthélie ou ses environs
Le Montrachet
N° 1 sur 1 à Sainte-Sabine
Abbaye de Maizières
Abbaye de Maizières
N° 17 sur 62 à Beaune

Vous connaissez La Ferme de Marjolet ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Marjolet

Établissement : La Ferme de Marjolet
Adresse: Monthelie, 21190 Monthélie, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Monthélie
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Monthélie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Marjolet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.