“Séjour express mais réussi.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monthélie.
La Ferme de Marjolet
Avis publié: 23 février 2012

Heureux d avoir rencontré ce couple qui nous a accueilli très généreusement.
Nous avons partagé un dîner copieux ( table d hôte) et bu qques vers de très bons vin en toute amitié.
Nous sommes venus avec notre bébé d 1 mois et demi et avons réservé le loft, espace très bien aménagé avec vue sur le ciel étoilée de notre lit ...!
Merci pour tous les détails qui rendent le séjour très accueillant.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Ferme de Marjolet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 février 2012

Nous avons été très déçus par notre court séjour à la ferme de Marjolet. Très séduits par les images du site nous avons réservé une chambre sans vraiment savoir laquelle.
Nous nous sommes retrouvés dans celle du grenier, au mobilier certes "design" mais extrêmement sombre (2 "meurtrières" en guise de fenêtres). Les poutres apparentes donnent du cachet mais obligent les visiteurs de plus d'1,60m à traverser la chambre plié en deux... Le tout donnant un sentiment d'oppression qui ne donne qu'une envie : profiter du magnifique salon photographié sous toutes les coutures sur le site.
Manque de chance. Le salon n'est pas accessible aux visiteurs, sauf durant le petit déjeuner.
Ce dernier est par contre tout à fait agréable ainsi que l'accueil de notre hôte.
Au final, nous n'avons pas eu de chance en tombant sur cette chambre mais la mise en avant d'espaces, inaccessibles la plupart du temps, ressemble fort à une publicité mensongère (à 120€ la nuit quand même)...

• Séjour en : janvier 2012
Christian R, Propriétaire de La Ferme de Marjolet, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2012

Chers visiteurs,
Voici un avis pour le moins surprenant car voici comment nous avons vécu votre visite :
Vous aviez réservé pour une nuit la suite du "Grenier" qui est d'ailleurs parfaitement décrite dans notre site internet qui je vous l'accorde fait l'unanimité.
Vous êtes arrivés à 19h00. Vous avez posé vos affaires et êtes ressortis pour aller diner à l'extérieur sans jamais nous demander aucun accès aux salons et salles centrales que nous ouvrons bien volontiers et notamment pour le diner puisque nous proposons une table d'hôtes sur réservation, comme précisé dans nos échanges d'email et sur notre site.
A votre retour tard le soir, nous étions couchés et vous avons accueillis pour le petit-déjeuner. Pendant tout ce temps, vous ne nous avez jamais fait part de votre ressenti négatif. Ce n'est qu'au moment de partir (à notre grande surprise) que vous nous avez exprimé votre mécontentement !
C'est pour le moins étonnant car nous faisons tout pour ne pas décevoir nos hôtes mais au contraire pour rendre leur séjour très agréable. Je vous rappelle que nous sommes une maison d'hôtes ce qui signifie une forme de réception basée sur beaucoup plus de communication et de convivialité que d'autres formes d'hébergement. Il aurait été vraiment plus judicieux de vous exprimer dès votre arrivée ou pendant votre séjour : cela vous aurait certainement permis de passer un meilleur moment chez nous !

Avis publié: 29 janvier 2012

Ça y est retour à la réalité, on rentre d’un magnifique week-end bourguignon à la Ferme de Marjolet, nous nous souviendrons longtemps de cet endroit merveilleux où la beauté des lieux n’a d’égal que la sympathie des hôtes.
Un site coupé du monde, de son stress et de ses ondes téléphoniques, et pourtant à 10 min de Beaune.
Pour un weekend sans fautes c’est l’endroit idéal, mais ne le dites pas trop fort, on risquerait d’être trop nombreux à le savoir…
Nous reviendrons quand les beaux jours seront là et avec un peu de chance on pourra se baigner!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 octobre 2011

Enfin une belle découverte au milieu de la jungle des hotels et chambre d'hotes Beaunois.
Vieille ferme rénovée avec le plus grand soin alliant modernisme et confort. Le tout niché au milieu de la nature permettant de superbes promenades dans les bois et les vignes.Accueil très agréable du couple propriétaire des lieux dont la femme est oenologue. Nous en avons profiter pour sublimer les vins de la région et une cuisine de bon aloi. Beaune est à deux pas et après les visites nous n'attendions que de nous retrouver dans ce havre de paix et de profiter de notre suite. Une adresse à retenir pour découvrir la Bourgogne autrement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 2 octobre 2011

en arrivant pour prendre possession de notre chambre réservée depuis le mois d'avril,nous avons eu l'agréable surprise de découvrir que la ferme s'était dotée de 2 chambres supplémentaires;dont l'une restaurée en loft et qui était tout simplement magnifique
le calme des lieux est idéal pour le repos tout en étant également situé à quelques metres de la route des grands crus de bourgogne et de beaune nos hotes étaient tres attentionnés
et nous ont conseillé de tres bonnes adresses de restaurant
les chambres et la salle du petit déjeuner sont vraiment tres spacieuses et magnifiquement décorées dans un style mélangeant l'ancien et le contemporain
nous avons vécu également une tres belle expérience de promenade hors des sentiers battus et en vélo à assistance électrique que le propriétaire des lieux avait mis à notre disposition(vraiment à essayer)
séjour du 28 au 30 septembre 2011 joelle et fabien belgique

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2011

proche des grands vignobles mais très isolée, la maison mélange vieilles pierres et archi contemporaine, c'est très classe!
et l'accueil est parfait, entre maison de famille et discrétion, vraiment très chouette pour fêter l’événement (anniversaire de 30ans).
Le monsieur des massages est très fort aussi.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2011

Ferme restaurée en alliant tradition et modernisme. On découvre perdu au bout d'une route un havre absolu de paix à 10 minutes de Beaune et un peu moins de la route des vins. D'autre part, la propriétaire (eunologue de formation) sera d'un précieux avis dans vos visites et achats.
Encore quelques petites fautes de jeunesse, mais elles seront très rapidement corrigée.
Bref une adresse à ne pa manquée.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Monthélie ou ses environs
Château de Cîteaux La Cueillette
N° 2 sur 5 à Meursault
Clos Saint Jacques
Clos Saint Jacques
N° 1 sur 9 à Meursault

Vous connaissez La Ferme de Marjolet ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Marjolet

Adresse: Monthelie, 21190 Monthélie, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Monthélie
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Monthélie
Catégorie de prix : 170€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)