“Que c est de l arnaque” 1 sur 5 bulles

Isla Cool Douce
Classé n° 1 sur 3 choses à voir/à faire à Chauzon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le parc de loisirs Isla Cool Douce est situé dans le site naturel classé et protégé de 4 hectares. Un endroit idéal pour passer la journée en famille, avec les amis, ou pour vous donner un moment de détente. - 2 plages de sable - 4 piscines, dont 1 pataugeoire pour les enfants - baignade surveillée par des MNS - Zone Beach Volley, Ping-Pong, Jardin d'enfant, jeux d'enfants - Location des pédalos, canoës et SUPs - Resto - Bar - Snack - Glaces - Boissons - Zone PiqueNique - Parking gardé Nous vous offrons aussi des descentes de l'Ardèche en canoë ou kayak. Profitez de la formule DESCENTE ISLA: - Descente en canoë - Entrée du parc inclue - Boisson gratuite à l'arrivée. Plusieurs descentes par jour. Plusieurs formules: départ de la plage, ou arrivée à la plage, descente petit de Balazuc, descente large de Lanas, etc, ...
Informations utilies : Toilettes, Possibilité de repas, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Bouchain, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Que c est de l arnaque”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Beaucoup de publicite pour un morceau de riviere qui devrait etre gratuit car aucun amenagement en bordure tres decu les piscines hors sols pres des wc bonjour l odeur 5 transats pour tout le monde abuse

Visité en juillet 2013

Grenoble, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Cool”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Comme son nom l'indique c'est cool , détente, plage ,piscine, glace !!! Super!!(le seul point négatif c est le parking payant)

Visité en juin 2013
Malines, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un des plus jolies endroits de l'Ardèche”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2012

Si vous avez des enfants, n'hésitez pas. Vous allez passer vos vacances à Isla ! Un endroit qui est fantastique. L'eau est profonde, on peut bien nager. Il y a une bonne cuisine et on peut se garer tout prêt de la rivière.
Il y des maître-nageurs au piscine et au plan d'eau à l'Ardèche.

Merci au personnel gentil, nous avons passé des moments inoubliables.

Visité en juillet 2012
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magnifique Ardèche”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous avons passé 2 jours dans un camping près du parc de loisirs Isla Cool Douce où nous passions la grande partie des deux journées.
L'endroit est magnifique. Ce parc est la propriété d'une famille belge très sympathique. Tous les membres de cette famille sont trilingues. Nous avions une invitée anglophone qui a apprécié pouvoir s'exprimer dans sa propre langue. Les autres employés aussi étaient tous très polis et toujours prêts à donner des renseignements. Après les matinées sur la plage bien propre et dans une eau délicieuse, nous avons pu déguster d'excellentes entrecôtes ou assiettes composées (kebab etc).
La descente en kajak était super aussi et tout était très bien organisé , tout comme la fête "paella" du soir.

Visité en juillet 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un des plus beau site de la rivière Ardèche, qui est la plus belle des rivières françaises”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

« Je suis né en Ardèche, et j’y passe toutes mes vacances, autant dire que je connais bien toutes les rivières, et, j'ai eu l'occasion d'écrire un ouvrage en français et anglais qui en décrit une centaine (avec plans et photos). Mais, depuis que je suis en retraite, je préfère « Isla Cool Douce » que je peux approcher en voiture et qui m’apporte, pour ma famille et moi, toute satisfaction et quiétude, dans un cadre de sable et de rochers, dans l’un des plus beau bouleversement géologique du département … avec des propriétaires sympathiques.
La plage reste propre et le coût d'entrée justifie la prestation.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Isla Cool Douce ont aussi consulté

Aubenas, Ardèche

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez Isla Cool Douce ? Partagez vos expériences !