“De la crème donnée à des cochons”
Avis sur Isla Cool Douce

Isla Cool Douce
Classé n° 1 sur 3 choses à voir/à faire à Chauzon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le parc de loisirs Isla Cool Douce est situé dans le site naturel classé et protégé de 4 hectares. Un endroit idéal pour passer la journée en famille, avec les amis, ou pour vous donner un moment de détente. - 2 plages de sable - 4 piscines, dont 1 pataugeoire pour les enfants - baignade surveillée par des MNS - Zone Beach Volley, Ping-Pong, Jardin d'enfant, jeux d'enfants - Location des pédalos, canoës et SUPs - Resto - Bar - Snack - Glaces - Boissons - Zone PiqueNique - Parking gardé Nous vous offrons aussi des descentes de l'Ardèche en canoë ou kayak. Profitez de la formule DESCENTE ISLA: - Descente en canoë - Entrée du parc inclue - Boisson gratuite à l'arrivée. Plusieurs descentes par jour. Plusieurs formules: départ de la plage, ou arrivée à la plage, descente petit de Balazuc, descente large de Lanas, etc, ...
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour enfants, Toilettes, Activités pour jeunes
Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Nous sommes allés à Isla cool douce en août 2013 et nous le regrettons vraiment. Outre un tarif exagéré pour le service, je me demande comment la ddass de l'Ardèche ne fait rien pour mettre les gérants de ce site naturel au demeurant magnifique au pas. Les piscine sont verdâtre, les pediluves marrons, des locales techniques avec des fils électriques ouverts à tout les vents et ne parlons pas de la propreté de la cuisine. C'est un scandale que rien ne soit fait pour laisser ce lieu ouvert dans de telles conditions. Pourtant il y un potentiel énorme. Quel domage.

Danny V, Propriétaire de Isla Cool Douce, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Je prends la parole en tant que gérant du site de remercier les milliers de clients qui nous félicitent chaque année pour un parc et une structure limpide, et surtout pour notre service impeccable et le sourire journalier. Si tous ces clients mettraient ces avis positifs sur Tripadvisor, le site exploserait.

Néanmoins, nous remercions tous le monde qui critique notre structure, car soucieux d'améliorer le service, nous essayons de séparer les critiques sérieuses des bêtises. Une réaction en février 2014 d'une visite en août 2013 ? Pas très sérieux…un mauvais jour? Essayons de nuire l'image de qq...

Nos piscines et l'eau de la rivière sont contrôlés 2 fois par jour par les maître-nageurs et chaque semaine par la DAS. Nous passons tous les tests positivement et nous sommes connues par tout le monde d'être très vigilant sur l'hygiène et professionnel dans notre approche de secourisme.

Avis publié : 8 septembre 2013

Rivière ou piscine, avec un bar, des hamacs, des pédalos rigolos, bonne ambiance , seul point noir l’hygiène piscine et le parking hors de prix.

Avis publié : 15 août 2013

Paysage de rêves : plage de sable (et oui en Ardèche on en trouve quelques unes fabriquées de la main de l'homme), eau profonde pour plonger des rochers, pédalos avec toboggan, canoës, piscines pour les frileux et les peureux, snacs, parking payant mais surveillés, bref, il faut y aller. Idéal pour les petits et les grands

Avis publié : 5 août 2013

parking a payer
entree a payer
un peu trop cher pour ce que c'est
dommage car le site est fort agreable en bord de riviere avec une belle plage de sable

Avis publié : 5 août 2013

Habitant à quelques kilomètres de ce site, j'ai enfin pu le découvrir.
Un site très joli en face du cirque des Gens avec le mérite d'avoir une plage de sable, de grands espaces, des tables de pique nique à l'ombre et beaucoup de rochers permettant aux amateurs d'effectuer des sauts et plongeons.
En cette période il y avait du monde, sans doute pas plus que sur les autres lieux de baignade de l'Ardèche. Les piscines hors sols permettent aux enfants d'alterner avec la rivière.
En résumé un site agréable, à condition d'avoir pris le temps de regarder leur site internet pour savoir à quoi s'attendre. Par rapport au prix d'entrée cela est correct, mais il ne faudrait pas que celui ci soit plus élevé.

Les voyageurs ayant consulté Isla Cool Douce ont aussi consulté

Chauzon, Ardèche
Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez Isla Cool Douce ?