“Une agréable surprise”

Auberge de la Roche
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 juillet 2014

Je n'ai certainement pas les mêmes critères de notation que les commentaires précédents, qui contrastent la qualité des plats servis.
Nous sommes venus en couples et avons choisis le menu à 55€. J'ai apprécié la diversité et la qualité des plats, le service parfait et les serveurs/serveuses très agréables.
De nombreuses mises en bouches sont offert par le restaurant (canapés apéritifs, mignardises avec le café...) et le choix des desserts tout à fait remarquables (et très bons !)
En ce qui concerne le décor, j'ai apprécié l'intérieur, chaleureux et cosy, mais j'ai eu quelques réserves sur le jardin (au niveau du mobilier...)

Je considère que la prestation vaut bien le prix (autant dans la qualité des plats que dans leur service).

Avis publié : 4 juin 2014

Menu à 55.50, formule à 7 plats, bon service et tout était délicieux, mise en bouche, foie gras juste poêlé, saint jacques, pintade servie avec de jolis légumes anciens, chariot de fromages et de desserts, café servi avec mignardises.
Si je devais faire une seule critique, mais c'est un avis très personnel, j'aurais plus apprécié un seul dessert servi à l'assiette, et plus raffiné (bien que les gâteaux ou charlottes proposés en abondance étaient très bons,)

Avis publié : 10 mai 2014

Invité à un repas familial à l'auberge de la Roche, j'en ressors avec une impression très mitigée. Le principal problème est le manque de cohérence, à tous les niveaux: plats, menus, décoration etc. Certains plats mobilisent des ingrédients "haut de gamme" mais donnent l'impression de les gaspiller. Les cuissons sont correctes mais les accompagnements sont souvent discordants. Le pire vient des fioritures et décorations rajoutés, qui n'apportent rien esthétiquement (au contraire) et perturbent le goût in fine. Les menus ne font pas montre d'une grande logique. La décoration lourde et démodée est à revoir intégralement.

Avis publié : 17 mars 2014

cuisine decor et service du siecle dernier - MENU à 55.50 - mise en bouche ne respectant pas la ligne du menu - fois gras poele à la texture mielleuse - st jacques roties enfermees dans une feuille de brick qui donne un gout gras - pintade sauce porto tres moyen pomme de terre surement de la veille,le cremeux de riz au safran est bien - chariots de fromages trop afines le brie s ecroule etc... servi dans des assiettes marquage AN 2000 - chariots de desserts d un autre age sans panache peu gouteux - je comprends maintenant la perte de l etoile michelin
j etais venu il y a qq annees avec bonheur et un bon souvenir

Avis publié : 2 février 2014

L'établissement "ne paye pas de mine" de l'extérieur, l'intérieur est classique et sobre.
Mais, alors, dans l'assiette, c'est le grand luxe .....quel régal, tout simplement EXCELLENT !!!! Bien sûr, ce n'est pas le restaurant dans lequel on irait tous les jours, à cause du prix (non surfait), mais,vraiment, c'est tout à fait justifié. Je dirais même qu'au vu de la qualité, des accords et de la variété des mets, le rapport qualité-prix est excellent. Le Chef est venu deux fois faire le tour des tables, sympathique. Madame et son équipe en salle sont très agréables et simples.

Je recommande vivement cette table aux fins gourmets.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Roche ont aussi consulté

Grand'Combe-Châteleu, Doubs

Vous connaissez Auberge de la Roche ?