“Impossible d'apprécier la "carte" du lundi MIDI...”

Aux Comtes de Hanau
Classé n° 4 sur 6 Restaurants à Ingwiller
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Réservations
Haguenau, France
“Impossible d'apprécier la "carte" du lundi MIDI...”
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous ne pourrons pas être élogieux le LUNDI MIDI : le restau étant fermé le soir, nous n'avons pas eu le choix de la carte. C'est plat du jour, mais ce n'est pas annoncé d'avance ! Lundi midi 24 février 2014 : soupe, côtes de porc+pâtes ou (éventuellement) entrecôte+frites. Notre soupe n'est pas encore finie que les entrecôtes et frites sont déposées en bout de table... "Ne nous bousculez pas" disons-nous. Alors les entrecôtes repartent après qq minutes, puis reviennent avec ce commentaire : "on peut vous les réchauffer" (des entrecôtes et des frites ?! réchauffées ?).
Quant à la crème brûlée, décrite par d'autres comme "indescriptible... bon, beau...." nous n'aurons pas le plaisir d'apprécier et de juger, il n'y en a plus. Dommage ! Nous avions déjà eu une expérience ici, mais c'était en été, la terrasse, la météo, on avait oublié que c'était un lundi... aussi ! Nous ne reviendrons plus ! même un autre jour.

• Visité en février 2014

Strasbourg, France
“Référence dans les Vosges du Nord”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Génial à tout point de vue.
Dès les premiers pas en se sent bien, accueil chalereux, établissement bien tenu, salle bien dressée, nappe ET servièttes en tissus, personnel souriant; c'est vrai, chez Luz c'est une seconde nature.
Apéritif servit comme jamais, ils savent prendre des initiatives : MERCI.
L'entrée "l'assiette gourmande" : faut vraiment être gourmand de l'avis de tout l'monde ! mais toutes les assiètes ont été vidées : comme d'hab. MERCI
Le médaillon de veau : UNIQUE, juste rosé, juteux, goutu, mais comment fait Alexis ?
La garniture : des spaezele (revenus à la poelle : grillés) en plus des frites au cas ou ... !.
Le tout sur des assiètes bien chaudes, histoire de prolonger le plaisir : MERCI
Dessert : crème brulée : juste indescriptible tellement c'est bon, beau, spectaculaire; surtout cet art unique de la "bruler" !. J' laisse le suspens entier pour les non initiers ... : MERCI
Le caffé et l'avec : MERCI
Un rapport Qualité / prix, et de l'avis de tous les convives : pas égalé dans le secteur.
Si vous passer par là : arrêrtez vous, si vous n'y passez pas : faites le détour.
Encore MERCI à tous et à toutes; je vous site en référence : tenez votre rang.

• Visité en octobre 2013
“Juste bien,”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Régional, local, pitoresque, bien tout court. Suis content kza existe!

Le service très chaleureux et compétent, les plats très cieux à l'alsacienne

Visité en octobre 2013
strasbourg
“A conseiller”
Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Très bon comme d'habitude!!! Service rapide et aux petits soins!! Repas au top! ! Dessert sur mesure commandé et reçu trop bon!!

“Médiocre”
Avis écrit le 4 février 2013

Hôtel restaurant se situant à la sortie de la ville. Façade refaite à neuf et intérieur Alsacien assez sympa. Service de table minable avec toutefois une carte qui reste alléchante mais plus dans l’assiette. Les ingrédients ne sont pas très frais avec beaucoup de plats surgelés. Bref des plats digne d’une cantine. Le décor est agréable mais ça ne reste là. Passez votre chemin.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Aux Comtes de Hanau ont aussi consulté

Bouxwiller, Bas-Rhin
Ingwiller, Bas-Rhin

Vous connaissez Aux Comtes de Hanau ?