“Merveilleux séjour”

Chambre d'hotes au Freidbarry
Région Parisienne
“Merveilleux séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Profitant d'un déplacement en Alsace pour aller assister au spectacle " Le Royal Palace ", nous avons choisi de nous arrêter pour la 2ème fois au Freidbarry, et nous ne l'avons pas regretté, bien que les propriétaires aient changé . Serge, qui tient maintenant cette magnifique maison, nous a reçu royalement, une très belle chambre propre et joliment décorée, avec des produits de qualité, un petit déjeuner très varié et copieux, fromage et jambon, jus de fruits, très grande variété de confitures, un kouglof délicieux sans oublier le gâteau moelleux alsacien à la cannelle, une belle tablée !! Nous avons aussi partagé le dîner du samedi, de la grande cuisine gastronomique, des amuses bouches au dessert, quel régal, sans oublier les vins alsaciens appréciés de tous .
Merci encore Serge pour votre générosité et votre délicat accueil, nous n'oublions pas votre intervention au lycée hôtelier , beau moment aussi qui a agrémenté notre séjour alsacien .
Nous reviendrons en Alsace et très sûrement partager encore de beaux moments avec vous dans votre accueillante et très jolie maison .
Mickey et Chantal

Astuce pour la chambre : Nous avions une très grande chambre au rez-de-chaussée qui donnait sur une terrasse et une jolie vue...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

En ballade en Alsace, pour visiter les marchés de Noël, nous avons passé un séjour agréable dans cette belle maison d'hôte, chez Serge qui nous a réservé un accueil chaleureux, et cherche par dessus tout à faire plaisir.
Une très belle rencontre !
Une bonne table d'hôtes ! Et des excellents petits déjeuners !.
Merci Serge ! Continue comme cela, ne change rien !
Aliette et José .

Séjour du décembre 2013
lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

souhaitant passer la soirée au Royal palace à Kirwiller , nous avons réservé au Freidbarry une chambre.
Excellent accueil , chambre spacieuse et tres propre , style alsacien traditionnel
les petits dejeuners sont variés et copieux
Mr Serge Jung est tres agréable mais reservé ( Alsacien ! )
vous pouvez réserver sans aucune inquitéude à Freidbarry
charme et authenticité

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Durbuy, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons fait une halte au "Freidbarry" le 1 septembre.. et bien nous en a pris !
Chambre confortable( la Tarier des prés) tout à fait dans l'esprit alsacien.Une calme total.
Un espace commun vaste et chaleureux. Et un petit déjeuner copieux et très varié.
Nous recommandons chaudement cet établissement

Astuce pour la chambre : Choisissez la "Tarier des Prés3
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Eckbolsheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

J'ai fêté mon anniversaire en famille dans ce lieu convivial : très bon accueil par le propriétaire des lieux, superbes chambres (j'en avais réservé 4 : il y a des chambres pour 2 ou 3 personnes), excellente table d'hôte ; nuit très calme (le Freidbarry est à la campagne !), très bon petit déjeuner (différentes sortes de pains, kougelhopf etc) puis un excellent menu pour le dimanche midi ! Rien à redire, nous avons également pu profiter de la terrasse vue la saison ! Pour ceux qui viennent à des moments plus frais, la salle commune bénéficie d'une grande cheminée ! Et bien évidemment un excellent rapport qualité-prix !
A recommander à tous que vous soyez jeunes, avec des enfants ou seniors, tout le monde peut y trouver son bonheur !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Jette
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet endroit magnifique tout y est l'acceuil, la propretée le dîner que nous avons partagé avec le propriètaire ous étions 5 couples et nous sommes unanimes nous y retournerons

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons séjourné en famille (avec trois enfants) pendant les vacances. La table d'hôte proposée le premier soir était excellente (meilleur repas en Alsace), l'accueil du propriétaire fort sympathique. Les chambres sont typiques et confortables. Les hôtes partagent une salle à manger agréable avec une belle cheminée

• Séjour du décembre 2012
Voir également ces hébergements à Ingwiller ou ses environs
Cour du Tonnelier
Cour du Tonnelier
N° 1 sur 1 à Bouxwiller
Hotel-Restaurant A l'Aigle
Hotel-Restaurant A l'Aigle
N° 1 sur 1 à Wimmenau
Hotel Restaurant  Aux Comtes de Hanau
Hotel Restaurant Aux Comtes de ...
N° 1 sur 1 à Ingwiller
N° 1 sur 5 à Wissembourg
La Source des Sens
La Source des Sens
N° 1 sur 2 à Morsbronn Les Bains

Vous connaissez Chambre d'hotes au Freidbarry ?

Informations supplémentaires concernant Chambre d'hotes au Freidbarry

Établissement : Chambre d'hotes au Freidbarry
Adresse: 27 rue du Pasteur Herrmann | Schillersdorf, 67340 Ingwiller, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ingwiller
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Ingwiller
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambre d'hotes au Freidbarry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre D'hotes Au Freidbarry Ingwiller, Bas-Rhin