Contrôle des avis
Avis écrit le 18 février 2018 par mobile

De passage sur Strasbourg, nous avions une wonderbox nuit insolite.
Très belle chambre d'hôte typique alsacienne, très bien rénovée!
Chambre Bergeronnette avec tout le confort et les grenouilles! Bonne literie, télé, wifi, etc..
Belle pièce commune avec cheminée!
Le propriétaire est très serviable et disponible!!
Penser à demander si la table d'hôte est disponible avant votre arrivée, qui est au tarif de 31€/ personne.
Pas de disponibilité pour nous, nous sommes allés manger une tarte flambées dans le petit restaurant du village «aux deux clés», bon rapport qualité/prix.
Petit déjeuner entre 8h30-9h30 partagé à la même table avec les autres occupants des chambres, avec tout ce qu'il faut: viennoiseries, confitures, miel, yahourt, jambon, fromage, kougloff, etc.. pas d'oeufs pour information.
À recommander !

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 février 2018

Un accueil très sympa dans une ferme typique rénovée, située dans un petit village où les nuits sont paisibles. En février c'est le feu dans la grande cheminée qui nous attendait, mais l'été, le jardin doit être des plus agréable.
Les chambres sont spacieuses et tout comme l'ensemble de l'établissement, ont beaucoup de charme. Le petit-déjeuner servi devant la cheminée est de très bonne qualité et copieux. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 janvier 2018 par mobile

L’accueil fut très bien. Le domaine est absolument magnifique ! Et je n’ai pas séjourné durant les beaux jours pourtant...
la chambre était très spacieuse et chaleureuse. Le petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix. Et la pièce magnifique une fois de plus.
Je recommande !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 octobre 2017

Nous avions réservé la maison d’hôtes pour toute la famille en vue d'une soirée au Royal Palace.Accueil chaleureux du propriétaire.Belle maison dans un village tranquille.Joli cadre typiquement Alsacien des espaces communs.Jolies chambres arrangées avec gout.Bonne literie.Le petit déjeuner le lendemain fut à la hauteur du reste.Tout y était : pain frais,viennoiseries,grand choix de confitures,charcuterie,fromages.C'est le point de chute ou le point de départ idéal pour tous les points d’intérêt environnants ( plan incliné d'Arzviller,Strasbourg,Royal palace ,parc animalier de Rodes ect)En conclusion nous avons passé un très bon séjour.Je recommande sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 septembre 2017

À l'écart des grandes adresses touristiques de la Route des Vins d'Alsace, la région mérite d'être visitée car elle propose une Alsace encore authentique moins surfaite par le tourisme de masse. Ce gîte se situe idéalement à la porte des Vosges du Nord.
Les chambres se situent dans un grange rénovées avec goût en respectant la tradition alsacienne locale. Le tout entretenu avec goût par le sympathique propriétaire.
L'ambiance de la salle commune est adorablement chaleureuse.
Notre chambre était très confortable, très bien entretenue. La décoration est soignée.
La literie est de bonne qualité et nous a permi de passer une excellente nuit à l'air de la campagne. L'arrière-cour est sous une terrasse très agréable et calme en été. Et la présence de jardins, bosquets et prés à moutons donnent une atmosphère bucolique rythmée par les sons des cloches de campagne de l'église à proximité.
Le lendemain un copieux petit déjeuner nous a été servi avec petite charcuterie, Kugelhopf,pain frais, confitures et miels.

En conclustion, c'est un très bon endroit pour partir à la découverte de l'Alsace du Nord un peu à l'écart et qui a pu conserver une Alsace authentique.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille