“la meilleur adresse des bauges”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Châtelard
Auberge des Clarines
Avis publié : 4 mars 2014

je suis un local, j'aime bien cette adresse car elle est réellement authentique. J'ai bien du plaisir à fréquenter cette maison ou l'on se sent comme chez soit. La patronne veille à distiller une âme de bonne nourriture familiale et même parfois perfectionnée. L’hôtel est plus qu’appréciable. Chambre propre et bonne literie, décoration soignée,,, bref que du bon. L'un des meilleurs restaurant local. Les motards comme moi seront particulièrement bien reçus

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 mars 2014

Déjeuner du midi après une balade en raquettes. Quand on est sur le parking, on a l'impression d'arriver chez un particulier, dans une grande et ancienne bâtisse. L'entrée du restaurant est à l'opposé et se fait par le bar. A l'intérieur, décor dépaysant où l'on retrouve des anciens meubles, skis et autres bibelots, très terroir. Nappes à petits carreaux rouge (qui fait très savoyard) et qui contraste avec d'autres objets du décors plus moderne. Accueil chaleureux, service correct. Cuisine traditionnelle, copieuse. Une très agréable découverte pour nous. Nous n'avons pas testé la spécialité : poulet en croûte de sel, mais savons déjà que nous y retournerons pour celà ! Le seul bémol que je mettrais à cette auberge est le pain pas très frais et le fait qu'ils acceptent les chiens au restaurant. Déjeuner avec deux gros chiens en salle, pas vraiment pour moi !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

Un cadre très charmant, un accueil chaleureux, des chambres impeccables et confortables, une cuisine délicieuse (je conseille la spécialité au fromage et l'omelette Norvégienne :-) )!!!
Je recommande vivement !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Nantais en séjour pour une semaine à Noël à l'auberge des Clarines en demi pension nous avons tout apprécié : l'endroit à la fois confidentiel et proche des pistes de ski, l'hébergement confort et d'un très bon rapport qualité prix et enfin les repas d'une qualité incontestable. Un faible prononce pour le souffle au chocolat. Merci encore à nos hôtes qui ont été aux petits soins permettant la réussite de cette semaine de vacances en famille !

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 10 octobre 2013 par mobile

Soirée étape non prévu dans le massif des bauges, j'ai eu la chance de réserver la dernière chambre de l'hôtel.
Les chambres sont magnifiques, grandes douches à l'italienne, et matelas moelleux.
Les chambres sont neuves, et insonorisées, on y dort comme un loire...
Le repas du soir (voir la photo du plat) fut excellent avec en dessert une poire au four et son caramel au beurre salé divin.
Le lendemain matin, petit déjeuner typique, gâteau de Savoie, viennoiserie maison, tome, jus d orange à presser soit même, café "folliet", et du pain frais bio à toutes les sortes.

Je ne peux que recommander cet établissement.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 5 septembre 2013

Du charme, un grand sens de l'hospitalité, une très bonne cuisine, des chambres très agréables, que demander de plus pour passer un séjour des plus agréables dans une très belle région que nous découvrions ? C'est sûr, nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était refaite à neuf avec une très belle salle de bains.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Nous sommes revenus cet été au Clarines impatients de retrouver ce lieu comme il en existe encore très peu. Professionnalisme et sympathie des propriétaires, fraîcheur et finesse de la cuisine, décoration et aménagement des chambres, tout ce que nous avions apprécié il y a 2 ans était là. Ce lieu choisi au hasard pour être proche des notre famille est devenu une de nos destinations préférées à la montagne.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Le Châtelard ou ses environs
Madame Vacances Les Chalets de Berger
Madame Vacances Les Chalets de B...
N° 1 sur 2 à La Féclaz
Hotel Arcalod
Hotel Arcalod
N° 1 sur 2 à Doussard
Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans
Quality Hotel Le Cervolan Chambe...
N° 1 sur 2 à Voglans
Hôtel Arcalod
Hôtel Arcalod
N° 1 sur 2 à Jarsy

Vous connaissez Auberge des Clarines ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Clarines

Adresse: les Granges, 73630 Le Châtelard, France