“Le calme après la tempête”
Avis sur Le Pont Prieur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parcay-sur-Vienne.
Le Pont Prieur
Avelin, France
“Le calme après la tempête”
Avis écrit le 25 août 2013

A mi-chemin sur la route des vacances, ce fût un havre de paix et de tranquillité.

Accueil très convivial et chambre pour 3 personnes somptueuse.
Notre seul regret, ne pas avoir réservé la table d'hôte.
Nous y ferons une halte sans hésiter lors de nos prochaines vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
St Laurent D'arce
Avis écrit le 11 juillet 2013

Une seule nuit dans cette charmante et accueillante demeure en appelle d'autres. Nous avons passé une agréable soirée autour d'une bonne table et avec des hôtes très sympathiques et conviviaux. Une adresse qui figure déjà sur nos tablettes et que nous conseillerons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Boufféré, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

Un week end moto entre amis dans la vallée de la Loire nous a conduits chez Evelyne. Accueil super chaleureux dans un décor paisible. Son mari est également très sympa.
Nous étions avec ma femme dans la chambre Printemps, qui donne directement sur une petite terrasse avec chaises longues, dans le fond de la cour. De quoi se détendre au calme.
Et ayant des gros problèmes de dos, avec des lombaires fatiguées, je suis très exigeant sur la literie, et là, c'était zéro faute. Super bonne nuit, avec un super petit déjeuner dans la foulée.
Très bonne adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Blois
Avis écrit le 15 mai 2013

C'est dans le cadre de mon enterrement de vie de jeune fille que j'ai découvert Le Pont Prieur, et je n'ai pas été déçu. Un accueil chaleureux, un paysage magnifique, le calme et le repos avec le spa. Et puis la cuisine ! Quelle diner et quel petit déjeuner! Un vrai bon moment partagé entre filles. A refaire avec mon futur époux, sans aucune hésitation !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Boulogne-billancourt, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Le lieu est charmant, le repas était excellent, les lits moelleux, le spa très reposant et l'accueil chaleureux.
Nous avons passé un moment très agréable, correspondant aux souhaits de la future mariée.
Merci encore pour ce petit séjour, une coupure dans notre quotidien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Asnieres la giraud
Avis écrit le 21 avril 2013

Nous cherchions un petit nid douillet pour un week-end en amoureux, sans enfants. Nous avons trouvé notre bonheur.
Le jacuzzi nous "tendait " les bras puis un délicieux diner. Tout a été parfait, jusqu'au p'ti déj. ROYAL ! Merci à nos hôtes pour leur naturel, leur discrétion; leur accueil.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Abbécourt
Avis écrit le 8 avril 2013

Propriétaires très accueillants.
Endroit très agréable, au calme, n'hésitez pas à passer un peu de temps auprès du petit étang.
La table d'hôte très bonne, un excellent moment très convivial à partager.
Le petit déjeuner est juste parfait.
La chambre (automne) est agréable, parfaite pour un petit séjour à 2 (mais vous pouvez y être 3 si je me rappelle bien il y a possibilité dans une petite extension de la chambre)
1h du Futuroscope, de nombreux sites à voir aux alentours ou à distance modérée (faire un peu de route ne nous fait pas peur en même temps)
Si vous avez l'occasion de manger avec les habitants du village lors du marché gourmand, faites le c'est juste impressionnant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Parcay-sur-Vienne ou ses environs
Chambres d'Hôtes de Charme Les Bournais
Chambres d'Hôtes de Charme Les B...
N° 1 sur 1 à Theneuil
N° 1 sur 4 à Ligré
La Isla Bonita
La Isla Bonita
N° 5 sur 5 à L'Île-Bouchard

Vous connaissez Le Pont Prieur ?

Informations supplémentaires concernant Le Pont Prieur

Établissement : Le Pont Prieur
Adresse: 22 rue du Prieure, 37220 Parcay-sur-Vienne, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Parcay-sur-Vienne
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Parcay-sur-Vienne