“Très bonne surprise !”
Avis sur Le Pont Prieur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parcay-sur-Vienne.
Le Pont Prieur
Grasse, France
“Très bonne surprise !”
Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Propriétaire très accueillant et sympathique qui nous font découvrir leur cuisine de leur région.
Cadre charmant, avec un petit étang on l'on peut faire le tour.
Chambre très propre.
Séjour parfait et l'on aimerait y rester plus longtemps !

• Séjour du septembre 2013

Voyage solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Coin très calme et fort joli (avec un étang très mignon en face de la maison), accueil appliqué et agréable, petit-déjeuner délicieux, et chambre spacieuse, très propre. Idéalement placé, cette chambre d'hôte est à ne pas manquer! Merci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montmacq, France
Avis écrit le 31 août 2013

Bon accueil et bon séjour, lieu confortable et agréable dans une ambiance très chaleureuse et conviviale.Une implication importante aussi bien de la gerante que de sa famille, beaucoup de conseils sur les sites à visiter, les évènements en cours (foire au melon, brocantes, soirées...)
Merci

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avelin, France
Avis écrit le 25 août 2013

A mi-chemin sur la route des vacances, ce fût un havre de paix et de tranquillité.

Accueil très convivial et chambre pour 3 personnes somptueuse.
Notre seul regret, ne pas avoir réservé la table d'hôte.
Nous y ferons une halte sans hésiter lors de nos prochaines vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
St Laurent D'arce
Avis écrit le 11 juillet 2013

Une seule nuit dans cette charmante et accueillante demeure en appelle d'autres. Nous avons passé une agréable soirée autour d'une bonne table et avec des hôtes très sympathiques et conviviaux. Une adresse qui figure déjà sur nos tablettes et que nous conseillerons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Boufféré, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

Un week end moto entre amis dans la vallée de la Loire nous a conduits chez Evelyne. Accueil super chaleureux dans un décor paisible. Son mari est également très sympa.
Nous étions avec ma femme dans la chambre Printemps, qui donne directement sur une petite terrasse avec chaises longues, dans le fond de la cour. De quoi se détendre au calme.
Et ayant des gros problèmes de dos, avec des lombaires fatiguées, je suis très exigeant sur la literie, et là, c'était zéro faute. Super bonne nuit, avec un super petit déjeuner dans la foulée.
Très bonne adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Blois
Avis écrit le 15 mai 2013

C'est dans le cadre de mon enterrement de vie de jeune fille que j'ai découvert Le Pont Prieur, et je n'ai pas été déçu. Un accueil chaleureux, un paysage magnifique, le calme et le repos avec le spa. Et puis la cuisine ! Quelle diner et quel petit déjeuner! Un vrai bon moment partagé entre filles. A refaire avec mon futur époux, sans aucune hésitation !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Parcay-sur-Vienne ou ses environs
Chambres d'Hôtes de Charme Les Bournais
Chambres d'Hôtes de Charme Les B...
N° 1 sur 1 à Theneuil
N° 1 sur 4 à Ligré
La Isla Bonita
La Isla Bonita
N° 5 sur 5 à L'Île-Bouchard

Vous connaissez Le Pont Prieur ?

Informations supplémentaires concernant Le Pont Prieur

Établissement : Le Pont Prieur
Adresse: 22 rue du Prieure, 37220 Parcay-sur-Vienne, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Parcay-sur-Vienne
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Parcay-sur-Vienne