“Très chaleureux”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Branchedu...
“Très chaleureux”
Avis écrit le 15 août 2020 Séjour en août 2020

Nous avons passé une semaine très agréable à 3 dans cette chambre d'hôtes.
Les chambres sont confortables et suffisamment équipées, une salle de bain privée était à notre disposition, avec douche et toilettes. La salle à manger est joliment décorée avec vue sur la cours, mais c'est tout ce qu'on peut dire du rez-de-chaussée car l'accès aux autres pièces (bibliothèque et salon commun) était bloqué par les circonstances nous affectant tous actuellement. La cours avec terrasse où nous avons pu manger durant les beaux jours est décoré de lauriers et d'un olivier, ainsi que d'autres plantes. Il s'y trouve également un coin fumeur. Il y a aussi un jacuzzi, mais nous ne l'avons pas utiliser car il faisait un peu trop chaud durant notre séjour. De l'autre côté du portail se trouve un étang relativement bien aménagé, avec une terrasse, des bancs et des transats à l'ombre d'un laurier. On peut y pêcher, faire de la barque, mais pas se baigner. Les coins de pêche sont réparties autour de l'étang, sauf pour le côté gauche qui n'est malheureusement pas du tout dégagé pour cela. Face à l'étang se trouve un chalet, et derrière ce chalet se situe un jardin ainsi qu'un verger et des animaux (chèvres, moutons, volaille) que l'on peut visiter et observer à loisir.
Les deux gros points forts de cette chambre d'hôtes sont l'hospitalité des propriétaires, avec qui on peut parler facilement de choses et d'autres, surtout autour d'un bon repas; ce qui m'amène au deuxième point fort qui est la cuisine excellente de la propriétaire. Celle-ci est faite majoritairement à partir d'ingrédients venant de leur jardins et de leurs animaux, ces dîners étaient accompagnés de vins locaux de qualité.
Le village dans lequel la chambre d'hôtes se trouve se situe à proximité de nombreux lieux touristiques tels que des châteaux et leurs jardins, des grottes et une abbaye.
Les points négatifs sont moindres comparés aux positifs, mais on peut tout de même noter le manque de réseau mobile, surtout autour de la chambre. Le petit déjeuner, bien que bon et copieux, se faisait un peu répétitif vers la fin du séjour; peut être serait-il envisageable de remplacer les crêpes par des gaufres de tant à autre ou d'incorporer des céréales et du lait dans le menu ?
Au final, nous avons passé un très bon moment dans cette chambre d'hôtes, et nous la recommandons à tous ceux qui sont à la recherche de calme et de convivialité dans un paysage rustique, à tous ceux qui sont intéressés par l'histoire de la région, et à tous les amateurs de vin et de bonne nourriture.

Date du séjour : août 2020
Belfast38
Vienne, Rhone-Alpes, France
“Conquis !”
Avis écrit le 8 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Quel dommage que notre halte n'ai duré qu'un jour !!
En quelques minutes, nous nous sommes sentis comme à la maison !
Accueil très sympathique de Mme et mr verrine, chambre impecc', pause jacuzzi extra, dîner succulent et original avec des produits du jardin, petit déjeuner copieux et fait maison. ..
Une très belle adresse assurément !!
Nous reviendrons pour parler d'autres voyages ;-)

Date du séjour : septembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
S6996UIpa...
Bourgoin-Jallieu, France
“Sympathie et gentillesse”
Avis écrit le 7 septembre 2014 Séjour en juillet 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre à l'étage de la maison de nos hôtes. Joliment décorée, avec une belle salle de bain et une petite pièce attenante (parfaite pour un ado), cette chambre a pour inconvénient d'être à l'étage et difficilement accessible par un escalier étroit qui donne directement... dans la salle à manger familiale.
La maison est dotée d'une cour fermée, intéressante pour les enfants en bas âge, mais un peu oppressante autrement. Un étang (de l'autre coté de la route) pourrait être un plus s'il était mieux aménagé (ou tout au moins entretenu)... Impossible d'en faire le tour sans une bonne paire de bottes... Impossible d'y musarder sous une tonnelle ou dans un agréable transat...
Par contre, nous avons été très gentiment accueillis par Mme VERRINE et son mari.
Le premier soir, nous avons mangé avec nos hôtes dans un village voisin, à la mode "kermesse". Les autres soirs, Mme VERRINE nous a concocté des bons petits plats familiaux avec les produits du jardins de M VERRINE.
Concernant le petit déjeuner, Mme VERRINE était au petit soin pour nous, et nous a préparés tous les matins des crêpes absolument délicieuses, accompagnés de confitures maison excellentes.

Date du séjour : juillet 2014
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Les crêpes le matin
Le moins apprécié: Manque d'indépendance de la chambre du haut. Attention au port des valises si l'on a des problèmes de dos... Le caractère un peu fermé du lieu
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer