“Hotel mal entretenu solidement mes parfais pour une gagne de jeune qui va au poker run”

La Halte des 103 Iles
La Halte des 103 Iles
Mont-Saint-Hilaire, Quebec, Canada
Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous sommes parti en bateau de mont-saint-hilaire 35 ami(e)s sur 8 différant bateau et j'avais organiser a ce qu'on dorme toute la gagne a cette hôtel MITEUSE croyez le ou pas. Nous somme arriver a l’hôtel et personne étais la pour nous accueillir appart la barmaide qui nous répond j'appel le boss il sen viens donc 20 min plus tard il arrive pour nous faire payé un par un tk bref y'étais mélanger le bonhomme. On na toute trouver sa ben drôle on est reparti en bateau et revenue a 10h00 du soir pour prendre une bière jusqu'au petite heure du matin et imaginer vous que la barmaide voulais fermé le bar a 1h00 du matin quand on étais 35 dans son bar. Voila quel que autre point blizzard de la place aussi. sa pus le coliss dans les chambre - les piscine son dégelasse mal propre - y'a du monde pauvre qui habite l’hôtel - aucun resto le matin - tk je déconseille la place

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Trois-Rivières, Quebec, Canada
Avis écrit le 4 février 2013

Une horreur sur toute la ligne , des matelas inconfortables des lit d'appoint tâchés de ont sait pas quoi ! Déchirés, un simple drap pour faire se petit lit alors que l'on est en février!De la vaisselle sale laissé dans les armoires des cernes autour du bain des toiles d'araignées sur les poutres des fenêtres sales,des stores qui ne ferment pas! Au bar pas assez de verre ,il a fallu en laver nous même !Les miroirs sales !Tapis dégueulasses ! Un propriétaire absent aucun service au chambre..............Un vrai mauvais rêve à un prix exorbitant !!!!
Les Blanchette

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Anne-de-Sorel

Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 2 février 2013

3 semaines plus tôt, j'ai réservé 13 chambres pour un groupe de familles. Le propriétaire était très avenant au téléphone, vantant ses services tels que piscine intérieure, spa, salle pour le groupe, propreté. Quelle déception à notre arrivée : on est au début février, les thermostats dans les chambres sont à 14degrés Celsius, la grande salle est à 10 degré!, la pisine à 60 degrés f. et l'eau est verte. Le spa est vide!. Il évite de répondre à mes questions, me dit que le spa est pour +18ans alors qu'il est au courant que nous sommes des jeunes familles etc. Pour la propreté, il y avait des fils d'araignée dans des chambres, les tapis sont plus que malpropres, cernes dans les bains, certains ont même trouvé des vêtements dans des tiroirs ainsi que de la vaisselle sale! La seule chambre que vous voyez sur le site est la seule qui a été rénovée!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Château Richer, Canada
Avis écrit le 15 juillet 2012

Ce site est enchanteur mais malheureusement, il est laissé à l'abandon.
Après 23 heures, on ne peut pas revenir à notre chambre si nous étions à l'extérieur: les portes sont barrées! On doit laisser notre porte patio débarré! Ridicule.
Aucun service à la réception (pas de retour d'appel), pas de déjeuner...
Enfin, il faut faire attention à notre bateau parce qu'il y a des barres de fer dans l'eau qui peuvent briser notre bateau et nos hélices!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne-de-Sorel ou ses environs
Days Inn - Berthierville
N° 6 sur 6 à Sorel
Motel Villa d'Autray
Motel Villa d'Autray
N° 5 sur 6 à Sorel

Vous connaissez La Halte des 103 Iles ?

Informations supplémentaires concernant La Halte des 103 Iles

Établissement : La Halte des 103 Iles
Adresse: 1717, chemin du Chenal du Moine, Sainte-Anne-de-Sorel, Québec J3P 5N3, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Anne-de-Sorel
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Sainte-Anne-de-Sorel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Halte des 103 Iles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Halte des 103 Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.