“restaurant très agréable”

Manoir d'Archelles
Avis publié : 28 août 2013

Nous sommes allés au manoir dans le cadre d'un deal groupon. Nous avons été très bien accuellis dans un cadre superbe.La carte présentait un large choix de plat. Nous avons choisi en entrée un tartare de saumon et un crumble de camembert puisune lotte au chorizo en plat; les produits étaient de qualité et bien cuisinés; un déjeuner délicieux. Nous y retournerons à l'occasion. Nous conseillons ce restaurant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 juillet 2013

On nous avait offert un bon Groupon pour deux et nous avons pu profiter d'un repas avec des produits de très bonne qualité, cependant la présentation pourrait être amélioré...
Le restaurant d'un style un peu vieillot mais sympa avec un service parfait où l'on peut passer un bon moment.
En ce qui concerne le prix, heureusement que l'on avait un bon Groupon car autrement la note serait un peu salé (39€ au lieu de 84€)
En résumé, un resto de qualité qui mérite d'être testé à l'occasion si on passe dans le coin,...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013

avec le coupon groupon(entrée-plat-dessert pour 39€ au lieu de 84€ pour deux ), nous avons pu profiter d'un bon repas en amoureux, sans cela je pense que nous n'aurions jamais été dans se genre d'endroi, en tout cas merci pour cebon moment

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2012

Cadre pittoresque, menu groupon plus que correct. Un repas vraiment savoureux, rien à dire, le risotto coquille st Jacques/Gambas, la tarte aux pommes, le moelleux au chocolat méritent le détour.
Seul reproche, une température dans la salle, (loin de la cheminée), qui fait presque frissonner. Couvrez-vous!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2012

Repas en couple avec "groupon" repas sans exceptions...foie gras...j'ai déja mangé meilleur pour du fait maison. Un froid de canard dans la salle de restautrant 17° environ pour un mois de décemdre ça fait un peu juste..le plat de mon mari très bien (poisson) par contre ma pièce du boucher...dur...(ressemble à une viande de bourguignon)
les dessert sans origininalités.
le cadre est très joli, ancienne grange certainement...mais je m'attendais franchement à bien mieux..un service assez long et un peu froid, par l'accueil, je confirme.Je ne pense pas retourner dans ce restaurant. Prix 39.00€ avec groupon sinon pour le prix de 84.00€ cela ne les vaut pas.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

Testé la semaine dernière avec un bon Groupon (entrée-plat-dessert pour 39€ au lieu de 84€ pour deux avec choix sur toute la carte).
Avec cette offre, très bon rapport qualité-prix. Sans l'offre, je trouve le prix un peu cher pour la qualité proposée. La nourriture était bonne sans être exceptionnelle. Un bon foie gras, de bonnes Saint-Jacques mais je m'attendais à un goût supérieur pour un restaurant gastronomique. Un peu déçu donc. Concernant le dessert, gros point positif pour le Manoir d'Archelles, ma copine a trouvé que c'était le meilleur fondant au chocolat qu'elle ait mangé.

Concernant l'accueil et le service, rien à signaler, très agréable. Concernant le lieu, nous n'avons pu en profiter car nous sommes arrivés de nuit et sous la pluie. Le lieu a l'air superbe d'extérieur. L'intérieur du restaurant est typique et très agréable.
Une belle découverte donc mais un peu déçu pour le prix du repas.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

Déjeuner ce we avec un bon groupon. Démarrage laborieux avant de venir nous donner la carte, amis ensuite les plats se sont suc cédés normalement. Une fois de plus offre intéressante avec cette réduction, mais sinon rapport qualité/prix peu satisfaisant. On est plus proche de la brasserie que du restaurant "gastronomique"

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple