“A recommander”

Dieppe, Haute-Normandie, France
“A recommander”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Bonjour ;
Ce manoir est à recommandé;pour sa situation,sa décoration, son accueil, ses menus.
La responsable très aimable et à l'écoute du client.
Avons passés une très bonne soirée dans cet établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Beauvais, France
Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes allés au manoir dans le cadre d'un deal groupon. Nous avons été très bien accuellis dans un cadre superbe.La carte présentait un large choix de plat. Nous avons choisi en entrée un tartare de saumon et un crumble de camembert puisune lotte au chorizo en plat; les produits étaient de qualité et bien cuisinés; un déjeuner délicieux. Nous y retournerons à l'occasion. Nous conseillons ce restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Havre, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

On nous avait offert un bon Groupon pour deux et nous avons pu profiter d'un repas avec des produits de très bonne qualité, cependant la présentation pourrait être amélioré...
Le restaurant d'un style un peu vieillot mais sympa avec un service parfait où l'on peut passer un bon moment.
En ce qui concerne le prix, heureusement que l'on avait un bon Groupon car autrement la note serait un peu salé (39€ au lieu de 84€)
En résumé, un resto de qualité qui mérite d'être testé à l'occasion si on passe dans le coin,...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mesnil-Val, France
Avis écrit le 23 mars 2013

avec le coupon groupon(entrée-plat-dessert pour 39€ au lieu de 84€ pour deux ), nous avons pu profiter d'un bon repas en amoureux, sans cela je pense que nous n'aurions jamais été dans se genre d'endroi, en tout cas merci pour cebon moment

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 4 décembre 2012

Cadre pittoresque, menu groupon plus que correct. Un repas vraiment savoureux, rien à dire, le risotto coquille st Jacques/Gambas, la tarte aux pommes, le moelleux au chocolat méritent le détour.
Seul reproche, une température dans la salle, (loin de la cheminée), qui fait presque frissonner. Couvrez-vous!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Louviers, France
Avis écrit le 3 décembre 2012

Repas en couple avec "groupon" repas sans exceptions...foie gras...j'ai déja mangé meilleur pour du fait maison. Un froid de canard dans la salle de restautrant 17° environ pour un mois de décemdre ça fait un peu juste..le plat de mon mari très bien (poisson) par contre ma pièce du boucher...dur...(ressemble à une viande de bourguignon)
les dessert sans origininalités.
le cadre est très joli, ancienne grange certainement...mais je m'attendais franchement à bien mieux..un service assez long et un peu froid, par l'accueil, je confirme.Je ne pense pas retourner dans ce restaurant. Prix 39.00€ avec groupon sinon pour le prix de 84.00€ cela ne les vaut pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 novembre 2012

Testé la semaine dernière avec un bon Groupon (entrée-plat-dessert pour 39€ au lieu de 84€ pour deux avec choix sur toute la carte).
Avec cette offre, très bon rapport qualité-prix. Sans l'offre, je trouve le prix un peu cher pour la qualité proposée. La nourriture était bonne sans être exceptionnelle. Un bon foie gras, de bonnes Saint-Jacques mais je m'attendais à un goût supérieur pour un restaurant gastronomique. Un peu déçu donc. Concernant le dessert, gros point positif pour le Manoir d'Archelles, ma copine a trouvé que c'était le meilleur fondant au chocolat qu'elle ait mangé.

Concernant l'accueil et le service, rien à signaler, très agréable. Concernant le lieu, nous n'avons pu en profiter car nous sommes arrivés de nuit et sous la pluie. Le lieu a l'air superbe d'extérieur. L'intérieur du restaurant est typique et très agréable.
Une belle découverte donc mais un peu déçu pour le prix du repas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arques-La-Bataille ou ses environs
Grand Hôtel du Casino de Dieppe
N° 1 sur 1 à Derchigny
Aucune photo disponible
Arques-en-Ciel
N° 3 sur 5 à Arques-La-Bataille

Vous connaissez Manoir d'Archelles ?

Informations supplémentaires concernant Manoir d'Archelles

Établissement : Manoir d'Archelles
Adresse: Route de Neufchatel | Route De Saint Aubin Le Cauf, 76880 Arques-La-Bataille, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Arques-La-Bataille
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Arques-La-Bataille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir d'Archelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir D'Archelles Arques-La-Bataille