“Bon accueil ”

Auberge du Manoir D Archelle
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Arques-La-Bataille
Cuisines : Française
Avis publié : 22 juin 2018 par mobile

Nous avons été très bien reçu dans se manoir ou nous avons pu goûter au très bon foie gras maison tout était très bon très bonne soirée

Contrôle des avis

Avis publié : 10 février 2018

Manoir datant d'Henri IV, situé à 8 km de Dieppe, au calme.
Charmant endroit pour les amoureux de la nature.
5 chambres (3 doubles à l'étage n° 10, 11 et 1 et 2 familiales au RCH n° 14 et 15).+ un gîte.
Nous avions la chambre n° 12 plus spacieuse que la 10 et 11, et TV plus grande.
Plateau de courtoisie avec thé, café, petite bouteille d'eau.
Très grand espace jardin avec cours d'eau. Mieux vaut y aller l'été où tout est en fleurs : rhododendrons, pivoines, pavots.............framboises.
Sommes allés un vendredi soir. Tout était parfait, dîner très bon mais service restaurant très très long, 2h30 à table alors qu'il n'y avait que 4 tables à servir.
Jolie salle au petit déjeuner.
Cet endroit nous a bien plu.

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

pour nos weekends réguliers à Dieppe, lorsque nous ne venons pas en train, nous cherchons une petite auberge pour la nuit.
celle-ci est charmante, à 20mn de Dieppe, et le package demi-pension pour 2 était en promo hors saison à 116€ via booking, ce qui est d’un rapport qualité/prix absolument imbattable !

la salle, la maison en fait, où sont servis les repas est d’époque, toute en briques, avec cheminée : autant dire que ce cadre rustique est vraiment cosy. c’est trop rooomantique !

les repas sont servis entre 19h30 et 20h30. le service est vraiment sympa. la salle était pleine, que des couples... il y a environ 6 tables.

pour l’apéro, nous avons pris 2 verres de blanc moelleux. il n’y avait que du Coteaux du Layon. ma foi, c’est sans trop de goût à part celui du sucre...
pour l’entrée, foie gras (+3€) pour Joce qui n’a pas trop apprécié, et camembert rôti aux pommes de terre pour moi, que j’ai très apprécié.
pour le plat chaud, pas du tout de choix lorsqu’on est en demi-pension, dommage. soit daurade, soit confit de canard. on n’aime ni l’un ni l’autre mais on s’est rabattus sur la daurade, sans grand plaisir.
en dessert, deux boules de glace pour Joce et panacotta pour moi : sans intérêt spécial.

nous conseillons vivement cette étape pour tous les amoureux.

Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Tout d'abord, un accueil chaleureux et souriant.
Bien que nous avions réservés par le site groupon (une remise équivalente à un menu), nous avons été très bien reçus.
Les produits sont simples mais très bien cuisinés : le foie gras maison un régale !!!!
Le cadre est très sympa, cela devait être une ancienne étable avec belle cheminée.

Avis publié : 3 septembre 2017

un restaurant dans un cadre agréable, une jolie salle de restaurant rustique , menu de bonne qualité fait maison ,
n'arrivez pas trop tôt, vous ne serez servis qu'à partir de 20h
n'oubliez pas de visiter le jardin en saison

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Manoir D Archelle ont aussi consulté

Arques-La-Bataille, Seine-Maritime
Arques-La-Bataille, Seine-Maritime

Dieppe, Seine-Maritime
Saint-Nicolas-d'Aliermont, Seine-Maritime

Saint-Aubin-sur-Scie, Dieppe
Martin-Eglise, Seine-Maritime

Vous connaissez Auberge du Manoir D Archelle ?