“depaysant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mervent.
Camping La Joletiere
La Rochelle, France
“depaysant”
Avis écrit le 6 mai 2014

nous avons passe qu une nuit... mais ce fut tres bien ... on a beaucoup aime le concept du tithome ; l aire de jeux et biensur la piscine chauffee!!! excellent, le camping est proche de plusieurs activites ... une certitude on reviendra s evader dans ce camping. un ptit mot pour la gentillesse et l accueil du personnel

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
pascal l, Gérant de Camping La Joletiere, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Merci de votre gentil avis, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain passage à Mervent.
Pascal et Valérie Lebeau

Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Nous sommes arrivés à mervent en camping car et nous avons séjourné une nuit dans ce camping. Il y a une piscine couverte.
Personnel sympa.
Nous étions seul, petit soucis de température de l'eau à cause d'un soucis indépendant de leur volonté.
Le propriétaire nous a donc ouvert un mobile home pour que lon puisse prendre une douche. Propriétaire très arrangeant!
Bref jolie camping, personnel sympa.
Je recommande,

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
pascal l, Gérant de Camping La Joletiere, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Nous vous remerçions de votre avis et de votre compréhension pour ce petit souci d'eau chaude (qui fut réglé le lendemain).
Nous vous accueillerons avec plaisir quand vous repasserez dans notre région, la piscine est ouverte !!
Cordialement
Pascal et Valérie Lebeau
Sainte-Marie-de-Ré, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits (début juillet) dans une roulotte pour 4 personnes. Et nous avons beaucoup apprécié notre court séjour : accueil chaleureux et conviviale, roulotte très propre et environnement charmant. Camping bien situé : seulement à 5 min du Parc de Pierre-Brune et à 40 min du Parc du Puy du Fou. Le camping dispose d'une petite épicerie de dépannage bien garnie, d'une brasserie (avec possibilité de prendre les petits déjeuners), de wifi équipé sur tout le camping, d'une piscine chauffée et des espaces de jeux pour les enfants. Félicitations à Valérie et Pascal et MERCI à vous pour vos précieux conseils! Vivement nos prochains weekends à Mervent et surtout dans ce camping... @ bientôt, futurs parents de jumeaux !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Logonna-Daoulas, Bretagne, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

Tres bon camping familial pour une étape ou pour un séjour. Trés loin des usines à touristes!!
Piscine, resto, jeux pour enfants et nombre réduit d'emplacements, que du bonheur!!
A recommander pour une etape, un cour séjour ou des vacances au vert.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Brienne-le-Château, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous revenons pour la troisième année ....On s'y sent bien ....Pascal et Valérie nous accueillent avec plaisir et enthousiasme ...que du bonheur...les activités permettent une fédération entre les vacanciers entre Karaoké . soirée moules frites.pétanque .ping-pong.piscine.canoé.vtt.tir à l'arc et tant d'autres ....Il faut vivre ses moments ..alors venez

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

La Rochelle, France
Avis écrit le 1 juin 2013

Un super week end passé entre potes, un cadre exceptionnel, un accueil très chaleureux.

Le camping est très propre, merci pour les activités proposés à l'intérieur et à l'extérieur.

Pascal, tes petits plats : un régal.
Valérie et Pascal sont toujours à l'écoute et à notre service à tout moment pour rendre le séjour le plus agréable possible.
C'est avec plaisir que nous y retournerons et le conseillons à tous.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Rosières, France
Avis écrit le 27 mai 2013

c est un camping très agréale pour ce qui aime la nature , petite structure , ce qui permet d être familliale,avec une très bonne ambiance,la restauration est bonne, et aussi une très bonne organisation des activités au camping , pas le temps de s ennuyer. ainsi que des prospectus sur les sites à visiter aux alentours , et avec les conseils supplémentaires des gérants .
je vous souhaite un bon séjour , BRAVO à pascal et valerie

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

pascal l, Propriétaire de Camping La Joletiere, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
merci pour votre gentil message, en attendant le plaisir de vous revoir au camping !
Voir également ces hébergements à Mervent ou ses environs
Le Rabelais Hôtel -Restaurant -SPA
Le Rabelais Hôtel -Restaurant -S...
N° 1 sur 3 à Fontenay-le-Comte
Logis Le Fontarabie
Logis Le Fontarabie
N° 2 sur 3 à Fontenay-le-Comte
L'Auberge de Maitre Pannetier
L'Auberge de Maitre Pannetier
N° 1 sur 4 à Vouvant

Vous connaissez Camping La Joletiere ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Joletiere

Établissement : Camping La Joletiere
Adresse: Départementale 99, 85200 Mervent, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Mervent
Bar/lounge Choix de boissons Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Mervent
Le Camping la Joletière *** est un camping calme et familial au de la forêt de Mervent/Vouvant et à 300 m du lac. Il est équipé d'une piscine couverte et chauffée ouverte d'avril à octobre, et d'une aire de jeux (trampoline, ping-pong, terrain de pétanque, jeux enfants) En été des animations sont proposées et le restaurant est ouvert. Vous pourrez louer des emplacements, mobil-home, chalet ou roulotte pour 1 nuit ou 1 semaine selon la période. Autres services proposés: location de vélos, Wifi, petite épicerie, location de drap... découvrez le camping sur le site internet :campinglajoletiere ... plus   moins