“Un accueil abominable...” 1 sur 5 bulles
Avis sur Camping La Joletiere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mervent.
Camping La Joletiere
Nantes, France
“Un accueil abominable...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

D'après les autres avis, nous n'avons pas eu de chance.... Nous arrivons pour passer une nuit dans ce camping. L'accueil de LA propriétaire est adorable, elle nous a "surclassé", est souriante bref, parfaite!
Et là, le " problème" arrive. Nos amis arrivent à leur tour, et ô grand malheur ne se garent pas où il le faut (mais il n'y a rien qui l'indique...). LE propriétaire arrive en furie, agressent littéralement nos amis. Ils descendent de voiture pour voir si nous avons les clés, LE propriétaire continuent sa joute verbale en les suivant, nous dit que nous arrivons en terrain conquis, que nous ne sommes pas obligés de venir, que c'est un terrain privé... Bref un discours complètement hallucinant pour un commerçant (avait-il bu??). Bien sûr nos amis bougent la voiture tout de suite mais il continue pendant plus de 5 minutes. Sa femme (?) intervient pour lui dire de se calmer et il s'en va enfin.
Nous prenons les clés après avoir hésité à nous enfuir de cet endroit...
En conclusion, même si le cadre est sympa, le logement correct (mais seulement de l'eau chaude pour 2 le matin dans un chalet pour 4/6) et pas cher, l'accueil nous a complètement gâché notre passage, la seule chose à laquelle nous pensions, c'était d'éviter ce grossier personnage...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
pascal l, Gérant de Camping La Joletiere, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Bonjour Madame,

Nous sommes désolés de la mauvaise opinion que vous vous êtes fait de notre camping.
Tout d'abord nous vous remercions pour les compliments sur l'accueil, le surclassement et le tarif qui vous ont convenu.
Pour revenir sur le sujet qui vous a contrarié, je tiens à donner une précision sur le contexte.
Lors de votre arrivée sur le terrain, vous êtes arrivés à 2 véhicules et à 4 personnes pour une réservation prévue pour 1 véhicule et 2 personnes.
Mais notre métier d'accueil touristique est de s'adapter, alors quand on le peut on le fait...

Le Hic fut le stationnement d'un des véhicules devant la barrière d'accès, stoppant toute sortie du camping en ce petit week end de l'ascension !
Je vous ai demandé une première fois poliment de bien vouloir déplacer votre véhicule pour ne pas gêner les autres clients. Votre réponse fut "on n'en a pas pour longtemps... "
Effectivement j'ai malheureusement dû hausser le ton pour que vous bougiez car vous avez pris ma 1 ère demande à la rigolade, et les autres clients auraient du attendre !
J'accorde beaucoup d'importance au respect des règles lorsque l'on est en collectivité pour le bien-être de tous, et je suis navré que le ton que j'ai utilisé ne vous ai pas convenu.

Je prends note de votre souci d'eau chaude dans le chalet afin de régler le problème au plus vite.
Cordialement
P.LEBEAU

La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

nous avons passe qu une nuit... mais ce fut tres bien ... on a beaucoup aime le concept du tithome ; l aire de jeux et biensur la piscine chauffee!!! excellent, le camping est proche de plusieurs activites ... une certitude on reviendra s evader dans ce camping. un ptit mot pour la gentillesse et l accueil du personnel

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
pascal l, Gérant de Camping La Joletiere, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Merci de votre gentil avis, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain passage à Mervent.
Pascal et Valérie Lebeau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Nous sommes arrivés à mervent en camping car et nous avons séjourné une nuit dans ce camping. Il y a une piscine couverte.
Personnel sympa.
Nous étions seul, petit soucis de température de l'eau à cause d'un soucis indépendant de leur volonté.
Le propriétaire nous a donc ouvert un mobile home pour que lon puisse prendre une douche. Propriétaire très arrangeant!
Bref jolie camping, personnel sympa.
Je recommande,

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
pascal l, Gérant de Camping La Joletiere, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Nous vous remerçions de votre avis et de votre compréhension pour ce petit souci d'eau chaude (qui fut réglé le lendemain).
Nous vous accueillerons avec plaisir quand vous repasserez dans notre région, la piscine est ouverte !!
Cordialement
Pascal et Valérie Lebeau
Sainte-Marie-de-Ré, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits (début juillet) dans une roulotte pour 4 personnes. Et nous avons beaucoup apprécié notre court séjour : accueil chaleureux et conviviale, roulotte très propre et environnement charmant. Camping bien situé : seulement à 5 min du Parc de Pierre-Brune et à 40 min du Parc du Puy du Fou. Le camping dispose d'une petite épicerie de dépannage bien garnie, d'une brasserie (avec possibilité de prendre les petits déjeuners), de wifi équipé sur tout le camping, d'une piscine chauffée et des espaces de jeux pour les enfants. Félicitations à Valérie et Pascal et MERCI à vous pour vos précieux conseils! Vivement nos prochains weekends à Mervent et surtout dans ce camping... @ bientôt, futurs parents de jumeaux !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Logonna-Daoulas, Bretagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Tres bon camping familial pour une étape ou pour un séjour. Trés loin des usines à touristes!!
Piscine, resto, jeux pour enfants et nombre réduit d'emplacements, que du bonheur!!
A recommander pour une etape, un cour séjour ou des vacances au vert.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Brienne-le-Château, Champagne-Ardenne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous revenons pour la troisième année ....On s'y sent bien ....Pascal et Valérie nous accueillent avec plaisir et enthousiasme ...que du bonheur...les activités permettent une fédération entre les vacanciers entre Karaoké . soirée moules frites.pétanque .ping-pong.piscine.canoé.vtt.tir à l'arc et tant d'autres ....Il faut vivre ses moments ..alors venez

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Un super week end passé entre potes, un cadre exceptionnel, un accueil très chaleureux.

Le camping est très propre, merci pour les activités proposés à l'intérieur et à l'extérieur.

Pascal, tes petits plats : un régal.
Valérie et Pascal sont toujours à l'écoute et à notre service à tout moment pour rendre le séjour le plus agréable possible.
C'est avec plaisir que nous y retournerons et le conseillons à tous.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Mervent ou ses environs
L'Auberge de Maitre Pannetier
L'Auberge de Maitre Pannetier
N° 1 sur 3 à Vouvant

Vous connaissez Camping La Joletiere ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Joletiere

Établissement : Camping La Joletiere
Adresse: Départementale 99, 85200 Mervent, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Mervent
Bar/lounge Choix de boissons Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Mervent
Le Camping la Joletière *** est un camping calme et familial au de la forêt de Mervent/Vouvant et à 300 m du lac. Il est équipé d'une piscine couverte et chauffée ouverte d'avril à octobre, et d'une aire de jeux (trampoline, ping-pong, terrain de pétanque, jeux enfants) En été des animations sont proposées et le restaurant est ouvert. Vous pourrez louer des emplacements, mobil-home, chalet ou roulotte pour 1 nuit ou 1 semaine selon la période. Autres services proposés: location de vélos, Wifi, petite épicerie, location de drap... découvrez le camping sur le site internet :campinglajoletiere ... plus   moins