“Parfait ! ”

Restaurant Régal
Classé n° 3 sur 8 Restaurants à Valensole
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le restaurant porte très bien son nom! Nous nous sommes régalés, le service était très chaleureux pour un prix tout à fait raisonnable! Une belle soirée, nous reviendrons sans hésiter :)

2024 avis sur 46

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Une journée pluvieuse a été transformée en moment de détente pour notre réunion/repas au Régal.Excellent service et qualité. Un plat du jour créatif et délicieux. On reviendra

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Très bien manger ....bravo au Chef cuisinier et bravo aux propriétaires du restaurant Sylvie et Sandra pour la gentillesse et professionnalisme.
On manger vraiment très bien la vrai spécialité italienne avec des produits FRAIS et de bonne qualité. Je recommande vivement a tous!!!!☕☕☕☕❤❤❤❤

Avis publié : 6 février 2018

il n'est précisé nulle part que ce restaurant est fermé le dimanche. Et lorsque vous avez (enfin) quelqu'un au téléphone on vous renseigne très froidement ! Nous venions à 10 et nous n'avons pas réservé !

Avis publié : 30 janvier 2018

Ce restaurant est l'ancien Grand Café. Il a changé de nom et de type de cuisine, mais nous avons pris autant de plaisir qu'avant.
La serveuse apporte une assiette avec gressins, jambon cru et dés de parmesan que vous preniez l'apéritif ou pas.
Compte tenu de la période avec une moindre fréquentation, il n'y avait pas de carte mais seulement une ardoise avec trois choix. C'est une garantie de fraîcheur. Les plats choisis présentaient un bon rapport qualité/prix. Excellent dessert
La machine à bière pression avait un petit problème de fonctionnement sans que nous soyons lésés. Pourtant, nous avons eu droit à un petit geste commercial avec les cafés offerts.
Merci

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Régal ont aussi consulté

Entrevennes, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Restaurant Régal ?