“Sejour de charme”

Château du Grand Jardin
Avis publié : 11 mai 2013

Maison de charme et de caractère où le style ancien est préservé, les hôtes sont charmants et accueillants. Le décor des chambres vous permet de vous évader le temps d'une nuit calme et sereine. La table est appétissante et la cuisine de qualité. Le petit déjeuner est raffiné, la pâtisserie maison est excellente. Un séjour à renouveler sans hésitation.
Bruno et Yolande

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mai 2013 par mobile

2 nuits passees au chateau du grand jardin... Des hotes tres accueillants et souriants.. Une deco tres chatelaine, tableaux de l'epoque, les chambres, etc... Belle batisse tres bien entretenue et propre..
Petit dejeuner avec confiture et gateaux fait maison, excellent!!
Seul bemol pr le repas du soir... Rien d'exceptionnel pr le prix : entree bonne ms pas faite maison (terrine du boucher du village), plat de resistance froid et sans plus d'interet... Ns avions opte pr la table d'hote le 1er soir pr gouter aux plats regionaux fait maison..... Et.... NON...!! C dommage..

Avis publié : 23 avril 2013 par mobile

l accueil a ete peu chaleureux, les chambres sont humides et froides en cette saison d avril. le repas aux chandelles au prix de 48€ par personne est une vraie arnaque. nous sommes les seuls clients...cela en dit deja beaucoup.
si vous y allez bon courage ! nous, nous n y reviendrons pas.

• Séjour en : avril 2013
jacglo, Propriétaire de Château du Grand Jardin, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Nous percevons immédiatement les clients-heureusement fort rares- avec lesquels le courant ne va pas passer et inaptes à apprécier ces lieux chargés d'histoire. Ceux là, d'entrée, animés par de mauvaises pensées, se prédestinent à passer un mauvais séjour par leur volonté de trouver tout mauvais, assorti d'un gros zeste de mauvaise foi! Hélas, tout le monde n'a pas la même éducation et le même sens des valeurs!. Ce qui est nâvrant dans notre monde d'aujourd'hui est que n'importe qui puisse écrire gratuitement n'importe quoi sur n'importe qui. On-t-ils consulté la masse des autres avis avant de mettre le leur? Probablement pas car la tache qu'ils voulaient faire sur notre costume, ils la font avant tout sur leur propre costume! Mais celà est anonyme bien-sûr, car l'on se garde bien de mettre son nom ou vous dire les choses en face! Une attaque chargée de tant de mauvaise foi ne pouvait pas rester sans réplique.

Avis publié : 7 avril 2013

Le cadre est superbe et l'entretien du château est superbe. Les chambres sont spacieuses, mais fraîches (prévoyez un bon pull).
On aurait apprécié une bouilloire pour se préparer une boisson chaude dans la chambre.
Le petit déjeuner est gargantuesque, composé de produits maison.
Enfin, le repas bien que très correct est un peu cher pour une bonne cuisine familiale, mais à presque 50€/personne (vin compris) on trouve beaucoup de restaurants gastronomiques à proximité avec une cuisine autrement plus raffinée.

Avis publié : 9 janvier 2013

Un accueil très agréable , la décoration est de très bon gout, très propre.
Un lieu magique , séjour en hiver a découvrir lors de la floraison des lavandes .le petit déjeuner est copieux et bon.
Les propriétaires son très sympathique .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013 par mobile

Très bon accueil, propriétaires très agréables et non invasifs! Chambre très jolie et propre. Cadre sympa, qui doit être encore mieux au printemps. Petit-déjeuner copieux et bon. Nous avons été ravis de cette nuit!

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 30 décembre 2012

Notre second séjour pour une étape en Haute-Provence a confirmé notre sentiment d'un lieu un peu hors du temps, ancré sur un passé historique mais habité de l'esprit d'aujourd'hui.
Les chambres et suites sont très belles et l'accueil attentif et simple en même temps.
Séjour en hiver, à renouveler en été pour une autre vision. Et pour suivre les nouveaux projets de rénovations et d'améliorations.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Valensole ou ses environs
Villa Borghese
N° 1 sur 1 à Saint-Martin-de-Brômes
La Bastide du Calalou
La Bastide du Calalou
N° 1 sur 1 à Moissac-Bellevue

Vous connaissez Château du Grand Jardin ?

Informations supplémentaires concernant Château du Grand Jardin

Adresse: 1 Chemin Amiral P S de Villeneuve | Valensole, 04210 Valensole, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Valensole
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Valensole
Catégorie de prix : 128€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château du Grand Jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.