“un bon moment de convivialité”
Avis sur Le Grand Cafe

Le Grand Cafe
Classé n° 6 sur 7 Restaurants à Valensole
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : nous vous proposons : plat du jour ou menu du jour / menu escapade ou la carte / Au centre du Village Avec une terrasse ombragée devant la place de la grande fontaine. Venez partager les saveurs du plateau de Valensole en dégustant une marinade de courgettes au chèvre fermier, des pâtes artisanales de Valensole et d’autres recettes salées et sucrées Vous trouverez également notre carte de pizzas à emporter ou sur place
Avis publié : 1 juin 2014

Nous étions venus l'an passé et nous étions ravis et cette année nous avons passé un agréable moment en terrasse, et nous avons choisi le menu a 25 euros , salade italienne très bien présentée, magret de canard excellent , et une tarte princesse orange, amande , dessert maison , et petits légumes frais, , un rapport qualité / prix très correct

Avis publié : 4 avril 2014

Lors d'un passage par le village il est impératif de rejoindre cet établissement
Un repas très correct avec amabilité et convivialité servi tous les jours
Cuisine maison et fraîche
Un rapport qualité /prix très correct .

Avis publié : 3 août 2013

jessmomo@gmail.comns ce restaurant hier.
Un menu à 25 euros et deux plats à la carte.
Le menu etait copieux: tartare de chèvre et courgettes grillées, andouillette d'agneau (de qualité) accompagnees de frites MAISON ( c'est assez rare pour le souligner) et en dessert,il y avait les choix entre trois ou quatre mais étant repu, j ai choisi la glace (industrielle,seul petit bémol).
À la carte, une assiette de pâtés du terroir:pâté à la lavande, aux oliveset aux herbes, à gouter absolument.(8euros) et un plat de délicieuses ravioles aux saumon.j ai trouvé que le saumon etait de trop, les ravioles se suffisaient largement à elles mêmes et les morceaux de saumon n étaient pas terribles.
Le tout etait copieux et le service agréable et souriant.

Avis publié : 29 juin 2013

Pas beaucoup de restaurants à Valensole.
Nous avons opté pour le Grand Café
Service et ambiance sympas.
La cuisine est correcte, sans plus.
Dommage.

Avis publié : 19 juin 2013

Dès notre entrée dans ce petit restaurant, le lieu nous a paru tout de suite sympathique et accueillant. Nous avons pris le plat du jour cuisiné maison : simple mais savoureux ! Bref, une belle ambiance dans ce village provençal.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Cafe ont aussi consulté

Valensole, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le Grand Cafe ?